recherche stagiaire commerce sur Dieppe (76)

canardoss

New Member
Bonjour, je suis responsable de rayon et je suis preneuse pour des stagiaires (MUC, vente) n'importe quel niveau (bep, bac pro, bts...)mais pas d'alternance. Perso j'ai fait un BTS action co donc je connais l'interet des stages. n'hesitez pas si besoin.
 

steven84

New Member
Pourquoi ne prend tu pas d'alternance ??
Parceque les stages sont non rémunéré et trés rentable pour l'entreprise pour un travail equivalent.

Je deplore de plus en plus l'utilisation abusive des conventions de stage remunérés pour des pacotilles , avec de réel responsabilité.

Steven
 

canardoss

New Member
steven84 link=topic=9644.msg85949#msg85949 date=1134416032 a dit:
Pourquoi ne prend tu pas d'alternance ??
Parceque les stages sont non rémunéré et trés rentable pour l'entreprise pour un travail equivalent.

Je deplore de plus en plus l'utilisation abusive des conventions de stage remunérés pour des pacotilles , avec de réel responsabilité.

Steven

Mais sache que si ca tenait qu'à moi ca serait des contrats en alternance (j'en ai fait pendant 3 ans et je connais la difficulté d'en trouver...) mais quand tu es dans la vie active tu comprends vite (du moins on te fait vite comprendre) qu'il n'y a pas de budget pour un employé de plus... (dixit mon patron) et que si tu veux avoir un rayon nickel il faut quelqu'un. De plus je pense que former quelqu'un quand c'est un choix c'est meilleur pour le stagiaire que lorsque c'est ton patron qui te mets un stagiaire et tu sais pas quoi lui donner comme activité.
moi aussi je deplore l'utilisation des stagiaires quand l'entreprise ne marche qu'avec ca. Mais je prefere m'investir dans la formation de stagiaires et voir mon rayon s'ameliorait que de rien faire... :cool:
enfin ma proposition tiens toujours meme si ca t'interresse pas Steven. Mais ne voit pas le mal partout.
 

canardoss

New Member
je relance mon sujet car j'ai actuellement plus de temps pour m'occuper de stagiaires
 

samnie

New Member
je suis intéressée par votre proposition de stage ceci etant j'aimerai avoir plus de renseignement sur l'activité de votre entreprise, où se trouve t-elle exactement (Dieppe..), quels actions commerciale me sera confiée...quel sera la durée du stage, il y aura t-il possibilité d'un partenariat sur 2ans?
Dans l'attente de votre reponse...
 
Re : recherche stagiaire commerce sur Dieppe (76)

Bonjour !
Après avoir vu votre message, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous réponde ! Je suis actuellement en préparation du BAC Littéraire option mathématiques, et je souhaite continuer mes études en faisant un BTS MUC en alternance sur Dieppe, il me manque juste une entreprise. Je serai bientôt titulaire du permis de conduire et j'ai notamment un véhicule personnel !
J'éspère que ma candidature sera retenue !
 

Ca peut vous intéresser