/!\ Recherche sujet ACCESS /!\

LoO

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je suis un peu embêtée j'ai égaré un sujet concernant ACCESS, base de données, entités, maîtres, esclaves et tout ce qui s'en suit.
Le problème est que je n'ai ni le nom de l'activité, ni même le bouquin d'où il a été tiré. J'ai cependant l'annonce de l'exercice :
Les départements de l’Isère, la Drôme, des Hautes Alpes et du Vaucluse ont créés une association nommée IDHAC dont le but est de gérer une base de données permettant :

- de recenser les potiers de ces départements
- d’indiquer au CFA quels sont les potiers qui ont un apprenti (un seul apprenti à la fois)
- d’informer les potiers qui le demande des dates des marchés, lieux et les coordonnées de l’organisateur afin d’y participer

1) Créer le schéma conceptuel des données, en déduire le schéma relationnel.
2) Compléter le tableau d’analyse des requêtes.

Je n'ai que cela, je sais qu'une feuille était jointe avec les diverses tables.

Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Dure tâche que je vous confie là, je sais bien :embarassed:

Bonne journée ++
 

LoO

New Member
C'est un sujet que j'ai fait en première année et je ne revois plus mes "camarades".
 

perlette

Best Member
LoO link=topic=70787.msg760026#msg760026 date=1194634312 a dit:
C'est un sujet que j'ai fait en première année et je ne revois plus mes "camarades".
demande au prof alors...
 

perlette

Best Member
LoO link=topic=70787.msg761304#msg761304 date=1194846298 a dit:
J'ai changé d'établissement...

Merci de votre aide en tout cas.
en effet

si tu ne donnes pas toutes les infos, on ne peut t'aider..

toutefois, ne peux tu pas y retourner rencontrer les ancien élèves de ta classe?

à moins que tu sois partie en mauvais terme :embarassed: