Recherche un "arbre généalogique' des anciens ministres...

totsine

New Member
Bonjour,

je cherche le nom du ministre de la santé en 2000. Je pensais à Douste Blazy mais apparemment non...

D'autre part, j'aimerais savoir s'il existe un site où l'on peut trouver tous les noms des anciens ministres de tous les ministères depuis 1995.
Je ne sais pas où poster ce message, j'espère qu'il trouvera sa place dans la tribune...

Merci de m'aider!
 

totsine

New Member
Wikipédia! Bien sûr!!
Merci beaucoup!

n'empêche que je l'ai pas trouvé le ministre de la santé en 2000... :eek:hmy:
 

melou

New Member
Dis, est ce que je peux te demander pourquoi tu fais cette recherche? :unsure:
 

mirzhin

Best Member
Dominique GILLOT, secrétaire d'Etat à la Santé et aux handicapés ça s'appelle pas ministre pour cette fonction apparemment! :wink2:

Secrétaire d'État chargé de la Santé
4 juin 1997 - 28 novembre 1998 : Bernard Kouchner
2 aout 1999 - 7 février 2001 : Dominique Gillot
7 février 2001 - 6 mai 2002 : Bernard Kouchner
 

totsine

New Member
D'accord... enfin si il y a un ministre de la santé... L'actuel s'appelle Xavier Bertrand et il est bel et bien ministre... Mais ta réponse me convient tout à fait mirzhin!
Merci beaucoup!

:D
 

mirzhin

Best Member
totsine link=topic=28036.msg257469#msg257469 date=1149240854 a dit:
D'accord... enfin si il y a un ministre de la santé... L'actuel s'appelle Xavier Bertrand et il est bel et bien ministre... Mais ta réponse me convient tout à fait mirzhin!
Merci beaucoup!

:D
ouuuuuuuuuuuf! :biggrin:
 

totsine

New Member
oups, je ne t'ai même pas dit merci, je vais passer pour la vieille ingrate à qui tout est dû.

MERCI MIRZHIN!!!
 

mirzhin

Best Member
totsine link=topic=28036.msg257477#msg257477 date=1149241034 a dit:
oups, je ne t'ai même pas dit merci, je vais passer pour la vieille ingrate à qui tout est dû.

MERCI MIRZHIN!!!
meuh non! :wub
et pi de rien! :chessy: (bon on va arrêter avec les politesses par là sinon on a pas fini! :laugh:) :wink2:
 

Ca peut vous intéresser