Recherche un job d'été

Deborahlane

New Member
Bonjour à tous,
je recherche activement un job pour cet été, je suis disponible jusqu'en septembre.Je suis titulaire d'un bts Négociation et relation client.Je met mon cv en piece jointe.J'ai déjà démarché pole emploi et les agences d'interim ...
Merci à vous
 

Pièces jointes

  • cvano.pdf
    71.6 KB · Affichages: 22
Déjà sans vouloir te vexer je te conseille de modifier ton CV,

il y a plusieurs erreurs de présentation (parfois tu fais l'ordre chronologique et d'autre fois l'inverse, parfois tu aère, d'autre fois non, erreur au niveau de tabulations, sur deux pages et la présentation pourrait être plus attractive pour une commerciale, tu devrais le mettre dans la rubrique CV à modifier)

aussi ne néglige pas les candidature spontanées, on recherche notamment beaucoup de téléconseillère pour cet été (j'ai obtenu un poste de téléconseillère à france telecom, je sais qu'EDF recherche aussi et y'en a plein d'autre ...), sinon demande des postes de vendeuses dans les magasins et tout ça ...

Par contre sache que ca va être difficile vu que tu t'y prends tard, donc ne néglige pas les autres offres moins intéressantes pour une commerciale comme la collecte de fruits, et la restauration par exemple
 

Deborahlane

New Member
Non je néglige aucune piste bien au contraire ! Je m'y prend tard parce que je savais pas trop ou j'allais me retrouver en licence donc voilà. Je précise que je recherche sur Paris et RP
et ca me vexe pas ! toute critique est bonne à prendre