recherche un patron

zina68

New Member
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. je suis actuellement en terminal STG et je souhaiterai faire un BTS assistant de gestion PME PMI par alternance pour la rentrée prochaine... si il y en a sur ce forum qui ont suivit ce chemin la je voudrais savoir par quels moyens vous avez trouvé votre patron car avec toutes les entreprises qui existent je sui un peu perdu! est ce qu il est possible d'avoir une liste de patrons qui recherchent des apprentis par la CCI par exemple? merci d'avance de vos reponses.
 

méliza

New Member
zina68 link=topic=69554.msg744434#msg744434 date=1192731310 a dit:
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. je suis actuellement en terminal STG et je souhaiterai faire un BTS assistant de gestion PME PMI par alternance pour la rentrée prochaine... si il y en a sur ce forum qui ont suivit ce chemin la je voudrais savoir par quels moyens vous avez trouvé votre patron car avec toutes les entreprises qui existent je sui un peu perdu! est ce qu il est possible d'avoir une liste de patrons qui recherchent des apprentis par la CCI par exemple? merci d'avance de vos reponses.

Bienvenue,

Oulah tu as le temps de trouver ton entreprise, tu viens a peine de commencer ta rentré que tu cherches deja ton patron pour l'année prochaine.
 

patrice084

Best Member
zina68 link=topic=69554.msg744434#msg744434 date=1192731310 a dit:
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. je suis actuellement en terminal STG et je souhaiterai faire un BTS assistant de gestion PME PMI par alternance pour la rentrée prochaine... si il y en a sur ce forum qui ont suivit ce chemin la je voudrais savoir par quels moyens vous avez trouvé votre patron car avec toutes les entreprises qui existent je sui un peu perdu! est ce qu il est possible d'avoir une liste de patrons qui recherchent des apprentis par la CCI par exemple? merci d'avance de vos reponses.

Avant de chercher l'employeur (recherche que vous pourrez débuter en mars/avril 2008, vous devriez déjà chercher le centre ou l'école dans laquelle vous souhaiteriez faire la formation. Déjà, cela permettra de choisir entre l'apprentissage et le contrat professionnalisation. Ensuite, une fois le centre choisi, vous commencerez par sectoriser votre recherche en partant de votre domicile ou en partant de votre centre de formation. Ensuite, la recherche commence !
 

zina68

New Member
c'est effectivement un peu tot encore mais je voudrais mettre toutes les chances de mon coté. pour le centre de formation je sais deja dans lequel je pourais faire ce BTS en alternance mais les inscriptions ne se font pas encore. si je me renseigne sur les differentes possiblités pour trouver un patron c'est parce que j'ai entendu dire qu'il était assez difficile d'en trouver...c'est vrai?
 

Marion38760

New Member
commence a rechercher vers mars avril.. et n'hésite pas à les relancer si tu vois que tu n'as pas de réponse comme ca il voye que tu es motivé...
 

liloone

Best Member
Marion38760 link=topic=69554.msg746535#msg746535 date=1193045086 a dit:
commence a rechercher vers mars avril.. et n'hésite pas à les relancer si tu vois que tu n'as pas de réponse comme ca il voye que tu es motivé...

ils voient .... ok  :invis:

En effet, c'est vraiment trop tot pour chercher un employeur, si tu envoies ta candidature tout de suite, elle sera mise de coté et complètement oubliée !