recherche une idée de projet en pduc

garcia

New Member
bonjour à tous je suis à la recherche d'un projet en pduc et je fais mon stage à monoprix c'est un monoprix moyen.c'est pour ceux ou celles qui pourraient m'aider à trouver une idée pour mon projet alors j'attends vos réponses.merci
 

tinoa

New Member
garcia link=topic=36489.msg376854#msg376854 date=1158739802 a dit:
bonjour à tous je suis à la recherche d'un projet en pduc et je fais mon stage à monoprix c'est un monoprix moyen.c'est pour ceux ou celles qui pourraient m'aider à trouver une idée pour mon projet alors j'attends vos réponses.merci
Porpose des idées et on te dira ce que l'on en pense, c'est mieux, faut que ca vienne de toi un minimum quand même
 

yallah5

New Member
la même réponse que pour tout le monde : cherche d'abord une problématique ! même plusieurs si tu veux :chessy: :laugh: :laugh:
 

Raza

New Member
Moi, l'année dernière j'étais dans le même cas que toi, il est vrai qu'il est difficile de trouvé un projet si on n'a pas fais le diagnostic. Si tu veux un conseil commence par faire le point sur ton entreprise, et je suis sur que grâce à ton diagnostic, tu trouvera facilement un projet.
Alors fais une liste de tous les points faibles. :chessy:
 

melb232

New Member
garcia link=topic=36489.msg376854#msg376854 date=1158739802 a dit:
bonjour à tous je suis à la recherche d'un projet en pduc et je fais mon stage à monoprix c'est un monoprix moyen.c'est pour ceux ou celles qui pourraient m'aider à trouver une idée pour mon projet alors j'attends vos réponses.merci

y a déjà plein de sujets qui ont été ouverts à ce sujet!!! commence par faire une recherche... et si tu trouve pas on t'aidera. mais ca m'étonnerai que tu trouve pas!! :closedeyes:
 

sisine

New Member
melb232 link=topic=36489.msg377847#msg377847 date=1158831547 a dit:
y a déjà plein de sujets qui ont été ouverts à ce sujet!!! commence par faire une recherche... et si tu trouve pas on t'aidera. mais ca m'étonnerai que tu trouve pas!!  :closedeyes:
C'est clair, commencer par le début vous verrez ce sera beaucoup plus simple!
Bon courage à tous!!