rechercher sources sur les mini-doses

bouzz

New Member
coucou tout le monde qui pourrai m aider

je cherche des support sur
les mini dose
les emballages individuel
les mondoses

MErci et bon courage
 

jiggles525

New Member
essaye d'aller voir sur le site Eurodec, entreprise de produit sd'entretien, je sais qu'ils font des minidoses , cela pourrait t'aider.

sinon tu as tout ce qui concerne l'alimentaire avec les plats rapides a cuisinés pour une personne cela pourrait concerner ton theme

et sinon tout ce qui est minidose pour les voyage: dentifrice...

j'espere que ces quelques pistes de reflexion pourront te permettre d'avancer tes themes

tien moi au courant si cela a put te servir
et si je suis a coté de la plaque dit le moi aussi
 

bouzz

New Member
je te remercie pour l info mais je vais plus faireles produit nomade (minidose, emballage individuel,monodose?

qui connaiterait de site d etude des consommateurs????
sur les nouveaux mode de consommation????

qui airait des site sur ca afin de trouver des sources
 
I

imported_supp

Guest
altema.com, evidemment, le site du credoc et celui de l'insee, ainsi que le webziner ....
 

étoile23

New Member
nomadisme

j'avais débuté également un de mes thèmes sur les mini-produits mais je ne trouvais pas assez de supports alors ma prof m'a conseillé d'élargir mon sujet de thème sur le nomadisme.
Mon thème est :"le nomadisme, nouveau comportement du consommateur".
J'ai trouvé beaucoup de supports sur LSA en tapant simplement le mot nomadisme .
Voilà j'espère que je t'aurais aidé!
 

tchote22

New Member
petits produits

:D gt aussi partie sur le thème des petits produits mais au fil des fiches je me suis aperçu qu'elles avaient toutes une relation avec la recherche de simplicité des consommateurs, donc ma pb c:

les stratégies de produits face à l'actuel besoin des consommateurs

voilà grso bisous