Recrutement sur Paris - Immobilier

marii91

New Member
Si y'en a que ca interresse, jeudi 11 mai 2006 , il y a un " salon " de recrutement à Paris, dans le 17ème, dans le secteur de l'immobilier,
Un de mes profs nous a informer, si vous voulez l'adresse : 27 bis rue de villiers à Paris

N'oubliez pas vos CV !!!

Tchô ! :wink2:
 

sandra13

Best Member
si quelqu'un à le même type de renseignement sur Aix-Marseile ça m'interresse :wink2:
 

francky1965

New Member
Mon agence recrute des négos , si ça vous interresses contactez moi :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

mix

New Member
je rentre en septembre en bts pi et je cherche une entreprise pour mon alternance a paris aurais tu des coordonnées d'agene style sms recrute???merci d'avance...parce style sms la c'est un peu la panique!
 

francky1965

New Member
mix link=topic=24765.msg237521#msg237521 date=1148008187 a dit:
je rentre en septembre en bts pi et je cherche une entreprise pour mon alternance a paris aurais tu des coordonnées d'agene ki recrute???merci d'avance...parce ke la c'est un peu la panique!

pas de panique envoi moi un mp et je te contacterai pour plus d'infos.
 

ien

New Member
Salut FRANCKY
Je vien de finir mon bts NRC en alternance et je recherche une entreprise pour entré dans la vie active après la fin de mon contrat. Le secteur de l'immobilier m'intéresse. Je te l'aisse mon adresse mail amathonneau@hotmail.fr.
Merci
 

Ca peut vous intéresser