redoublement

jessy8

New Member
Bonjour a tous,

Voila, j'ai appris au mois de décembre que ma maman était atteinte d'un cancer très avancé et qu'il fallait qu'elle se soigne trés vite....evidemment, j'ai eu très peur et je me suis beaucoup occupé d'elle ces derniers temps et ca risque de continuer ( séance de chimio, vaccins...). malheureusement, je n'ai pas continué mes cours et la je suis très en retard.....je me suis quand même insrcite à l'examen...est'il encore possible de renconcer à cet examen et de me réinsrire au cned que l'année prochaine???
 
K

kyra

Guest
Je pense que oui, car si tu n'y va pas t'es éliminé, donc tu pourras te réinscrire. Appel Arcueil pour être sur quand même.

Bon courage à toi, bisous.
 

Claiirie

Best Member
Bonjour, tout d'abord bravo et bon courage pour la continuation. Ce n'est pas facile tout ça et bravo pour ton courage et la persévérance.
Si tu penses que tu ne sera pas prête, appelle Arcueil pour le prévenir c'est la moindre des choses. Cependant, aucun soucis pou te réinscrire l'année prochaine.

Cela dit, si jamais tu vois que tu peux te libérer pour réviser et que tu te sens capable de te présenter à l'examen, même si tu n'es pas prête à fond, ça peut te faire un bon exercice (découvrir la pression de l'examen, comment il se déroule), tu serais paré pour l'année d'après.
 

Ca peut vous intéresser