referentiel du bts communication des entreprises

thepitipooh

New Member
Salut

Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver le référentiel du bts com, je cherche des infos sur le stage d'observation en imprimerie, à savoir si il est obligatoirement en imprimerie et si il faut de l'off set ou le numerique suffit il?
voili voilou
merci :p
 

pitchoune321

Best Member
tu es avec le Cned?
Si oui tu as du le recevoir avec tes cours (c'est le fascicule de CPAP), sinon demandes à tes profs, ca change peut etre suivant les écoles.
Pour ce qui est du stage en imprimerie, normalement ce n'est pas obligatoirement en imprimerie, ca peut etre chez un photographe...
:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewmessage_163031.html
Il y a deja eu pas mal de postes a ce sujet.
 

thepitipooh

New Member
Ui ui j avais déja fais une recherche et trouvé ce post maais dans mon école ils sont vraiment focalisés sur l'imprimerie mais moi jai un stage dans une boite de cré qui imprime trés peu et en numérique alors je suis un peu perdue
:shock:
 

pitchoune321

Best Member
ah ok
normalement ca ne devrais pas te pénaliser pour l'exam de ne pas avoir fait ton stage dans une imprimerie, mais bon apres c'est sur que si ton école préfère les imprimerie c'est peut etre préférable de refaire un stage d'1 semaine pendant les vacances ou quand tu peux...
Mais une boite de cré suffit pour l'exam en regle générale
 

Ca peut vous intéresser