refus d'admission en licence pas prise????

feuts1

New Member
Je suis aller à la Fac cette aprèm les dossiers sont étudier ce soir. Mais d'après ce qu'il disait tous ont été refusé avant nous surtout pour la licence troisième année. Ca sert a quoi de faire une équivalence pour qu'il soit refusé. On ne peut même plus continuer les études à la faculté alors qu'on appelle ca l'usine :tickedoff:
 

Alexlenantais

New Member
feuts1 link=topic=1812.msg21543#msg21543 date=1126541181 a dit:
Je suis aller à la Fac cette aprèm les dossiers sont étudier ce soir. Mais d'après ce qu'il disait tous ont été refusé avant nous surtout pour la licence troisième année. Ca sert a quoi de faire une équivalence pour qu'il soit refusé. On ne  peut même plus continuer les études à la faculté alors qu'on appelle ca l'usine  :tickedoff:

Tu me fais peur là ! J'aimerai entrer en AES l'année prochaine après mon BTS Assistant de Direction...
J'espère être pris :unsure: Mais vue ce que tu me dis, j'ai les boules... Tu voulais entrer à quelle fac ? Moi, ce serait celle de Rennes...
 

margoulette

New Member
Moi j'ai fait ma demande après mon bts action co pour une licence AES!

J'ai eu mon bts avec 11.90

J'avais demander ou 2eme ou 3eme année.

J'ai eu les résultats y' a une semaine:
2 em année!!
 

feuts1

New Member
margoulette link=topic=1812.msg21654#msg21654 date=1126553253 a dit:
Moi j'ai fait ma demande après mon bts action co pour une licence AES!

J'ai eu mon bts avec 11.90

J'avais demander ou 2eme ou 3eme année.

J'ai eu les résultats y' a une semaine:
2 em année!!

Les action co sont souvent pris les ag un peu moins

Ps: Je suis accepté en deuxième année de AES
 

JFBTSAG

New Member
feuts1 link=topic=1812.msg21682#msg21682 date=1126557829 a dit:
Les action co sont souvent pris les ag un peu moins

Ps: Je suis accepté en deuxième année de AES

Ah bon pourquoi ??? pourtant le programme de compta est chargé en AES!!! Je pense que cette licence convient plus aux AG, non?!
 

Alexlenantais

New Member
Moi, j'ai fait un Bac ES, une année de BTS action co et je suis là en deuxièle année de BTS Assistant de Direction. J'aimerai être pris l'année prochaine en licence AES ou du moins en 2ème année à Rennes...
Vous en pensez quoi ? (j'ai actuellement entre 12 et 13 de moyenne en BTS AD)
 

JFBTSAG

New Member
Alexlenantais link=topic=1812.msg22413#msg22413 date=1126646670 a dit:
Moi, j'ai fait un Bac ES, une année de BTS action co et je suis là en deuxièle année de BTS Assistant de Direction. J'aimerai être pris l'année prochaine en licence AES ou du moins en 2ème année à Rennes...
Vous en pensez quoi ? (j'ai actuellement entre 12 et 13 de moyenne en BTS AD)

Renseigne toi à la fac ou aupres d'élèves d'AES de Rennes si tu peux car ça change vraiment selon les facs... ils pourraient s'accorder quand meme !!!
Mais bon si tu as la meme moyenne au BTS ça devrait aller au moins pour la 2 eme annee...
 

Alexlenantais

New Member
JFBTSAG link=topic=1812.msg22460#msg22460 date=1126682151 a dit:
Renseigne toi à la fac ou aupres d'élèves d'AES de Rennes si tu peux car ça change vraiment selon les facs... ils pourraient s'accorder quand meme !!!
Mais bon si tu as la meme moyenne au BTS ça devrait aller au moins pour la 2 eme annee...

Restes plus qu'à avoir la même moyenne à l'examen du BTS, mais là, c'est une autre affaire... :wacko:
 

JFBTSAG

New Member
Alexlenantais link=topic=1812.msg22863#msg22863 date=1126703490 a dit:
Restes plus qu'à avoir la même moyenne à l'examen du BTS, mais là, c'est une autre affaire...  :wacko:

Et oui, car moilorsque j'ai fais ma demande de validation des acquis ils m'ont demandé le relevé de notes du BTS et non pas des 2 ans !!! :knuppel:
Heureusement que les notes étaient à peu près les mêmes...
 

Alexlenantais

New Member
JFBTSAG link=topic=1812.msg22924#msg22924 date=1126706252 a dit:
Et oui, car moilorsque j'ai fais ma demande de validation des acquis ils m'ont demandé le relevé de notes du BTS et non pas des 2 ans !!! :knuppel:
Heureusement que les notes étaient à peu près les mêmes...

Je vais essayer de bosser davantage alors pour pas me craquer à l'examen...
Merci pour la réponse ! :wink2: