Relevé de note pas reçu !!!

tetelle93

New Member
Salut tous le monde, voila j'ai passé mon BTS NRC en juin, j'ai été admise (yes!!!!!) mais je n'ai toujours pas reçu mon relevé de note...Cela m'inquiète, ma prof m'a dit qu'il s'agit surement d'un simple retard.
J'ai essayé d'appeler le SIEC et envoyer un mail mais rien n'a faire impossible de les joindre.
Pouvez vous m'aider ???

Merci
 

jo23jtm

New Member
Si sa se trouve ton facteur s'est trompé de boite aux lettres ou quelque chose comme sa faut qu'il te les renvoient les notes j'espère que tu vas reussir a les avoir au téléphone sinon tu leur envoi une lettre avec accusé de reception... :friend:
 

devinci-student

New Member
Bon courage pour les avoirs, déjà en temps normal c'est quasi-impossible mais sachant qu'il parte ce soir en vacances à mon avis c'est impossible.
J'ai tenté de les appeler au mois 60 à 70 fois (et c'est n'es pas irronique) et pour au final ne les avoirs qu'une fois au téléphone et après il te ballade de service en service VIVE L'EDUCATION NATIONAL!!!
 

tetelle93

New Member
Merci a tous,

J'ai déménagé entre temps mais je ne leur avait pas signalé exprès afin de ne pas justement avoir un probleme..

Je ne pense pas que mon facteur ce soit trompé car je reçoit tous les autres courriers donc c'est bizarre.

Oui effectivement j'ai vu qu'il partait aujourd'hui, j'ai fait une demande via le site en ligne...On vera mais bon je veut ce relevé quitte à me déplacer dès qu'il rentre
 

Ca peut vous intéresser