Remise 15% stagiaire com’, marketing, informatique, graphisme !

Amateria

New Member
Salut ! Je suis étudiante en M1 communication et actuellement en stage dans une agence

Je m’adresse à tous les étudiants en période de stage (à ceux qui recherchent, mais aussi à tous les alternants) que l’agence de Communication « Com’ des Grands », dans laquelle j’effectue mon stage, fait une offre à toutes les entreprises qui vous accueillent : une remise de 15% sur toutes demandes de services ou de réalisation demandées à Com' Des Grands - Agence de communication Paris et Seine-et-marne (77) :
- Créations de sites web vitrine, e-commerce, …
- Refonte d’identité graphique : logo, création d’univers
- Tous travaux « print » : plaquette, flyer, …
- Gestion de projet et conseil en communication
- …

Il existait la remise « imprimeur » maintenant il est temps de découvrir la remise « stagiaire » !

Pour les personnes déjà en stage ou en alternance c’est l’occasion d’annoncer une bonne nouvelle à votre tuteur, et pour les personnes en phase de recherche, ça vous fait un argument de plus pour que l’entreprise pour laquelle vous postulez vous accepte !

J’espère que vous tirerez avantage de cette offre. Toutes les informations sur : Com' des Grands - Stage
 

missk1fry

New Member
Re : Remise 15% stagiaire com’, marketing, informatique, graphisme !

Merci beaucoup AMateria, je vais relayer cette annonce à mes contacts, je n'ai jamais entendu parler mais ça à l'air intéressant.
 

Leauhic

New Member
Re : Remise 15% stagiaire com’, marketing, informatique, graphisme !

C'est les patrons qui vont être content, déjà qu'il paye une misère les stagiaires (s'ils sont payés...). Alors maintenant ils vont (encore) faire du bénef sur leurs dos.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser