Remplir un site en allemand pour 50 euros

cocktail22

New Member
Bonjour
Je cherche quelqu'un qui maitrise un peu l'allemand, pour remplir un site de poemes en allemand.
Il suffira de faire des copiers/collers dans l'espace administration.
50 euros pour 2000 poemes copiers dans le site.
Merci de me préciser comment vous avez appris l'allemand. :smile:
 

valdonne

New Member
50 euros pour 2000 poemes :blink: c'est quand même peu payé non?
 

Ys

New Member
Ha cocktail22 et ses annonces d'arnaque! :laugh:
 

blinta

Best Member
Ys link=topic=30667.msg294776#msg294776 date=1151589961 a dit:
Ha cocktail22 et ses annonces d'arnaque!  :laugh:
moi j'ai fais une partie d'un de ses boulots et elle va me payer
mais c'est clair que c'est pas cher payé hein cocktail?;
 

cocktail22

New Member
Bonjour
Mes annonces ne sont pas des arnaques :)
Et elles permettent de faire gagner un peu d'argent à celui qui a du temps.
Merci
 

Ys

New Member
cocktail22 link=topic=30667.msg296736#msg296736 date=1151680717 a dit:
Bonjour
Mes annonces ne sont pas des arnaques :)
Et elles permettent de faire gagner un peu d'argent à celui qui a du temps.
Merci
Un peu oui, c'est le cas de le dire :biggrin:
 

vanillee01

New Member
Coucou

Je me permet juste de vous dire que ses annonces ne sont effectivement pas des arnaques... J'ai fait plusieurs de ses sites et j'ai toujours été payé elle est adorable :). Je n'ai malheureusement plus le temps d'en faire :( mais cela permet de se faire un peu d'argent facilement. Et ça m'as beaucoup aidé!! Je comprends pas ce manque de respect, vous dénigrez alors que vous ne connaissez pas la personne... c'est insultant..Si ça ne vous interesse pas, ne répondez pas c'est tout mais ne dites pas que c'est une arnaque! personne ne vous met le couteau sous la gorge!c'est à prendre ou à laisser! c'est tout..

Voilà c'était mon petit coup de gueule :) lol

Bisous à tous

Angélique
 

noisette

New Member
vanillee01 link=topic=30667.msg297489#msg297489 date=1151768284 a dit:
Coucou

Je me permet juste de vous dire que ses annonces ne sont effectivement pas des arnaques... J'ai fait plusieurs de ses sites et j'ai toujours été payé elle est adorable :). Je n'ai malheureusement plus le temps d'en faire :( mais cela permet de se faire un peu d'argent facilement. Et ça m'as beaucoup aidé!! Je comprends pas ce manque de respect, vous dénigrez alors que vous ne connaissez pas la personne... c'est insultant..Si ça ne vous interesse pas, ne répondez pas c'est tout mais ne dites pas que c'est une arnaque! personne ne vous met le couteau sous la gorge!c'est à prendre ou à laisser! c'est tout..

Voilà c'était mon petit coup de gueule :) lol

Bisous à tous

Angélique


olala tempête dis donc... :p
 

vanillee01

New Member
Bin très mal payé c'est toujours des sous elle n'oblige personne :wink2: .ca fait toujours 50 euros quoi ca dépanne bien. Il n'y a pas de contrat ni rien, c'est juste un petit service comme ca. Apres on prends on prends pas enfin moi ça ma bien rendu service. Surtout qu'elle m'en a proposer d'autres par la suite donc 50+50+50 etc ca fait une petite somme à la fin. Surtout que t'as pas d'obligations particulières on va à notre rythme :)

Voiloute
 

cin.k

Best Member
cocktail22 link=topic=30667.msg291637#msg291637 date=1151430713 a dit:
Bonjour
Je cherche quelqu'un qui maitrise un peu l'allemand, pour remplir un site de poemes en allemand.
Il suffira de faire des copiers/collers dans l'espace administration.
50 euros pour 2000 poemes copiers dans le site.
Merci de me préciser comment vous avez appris l'allemand. :smile:
En dehors de celui en Allemand, tu as quoi d'autres à nous proposer?
car moi, ça m'interresse, car je n'ai rien à faire jusqu'à août alors je suis partante même pour 5 000 poèmes :) :chessy:
 

Ca peut vous intéresser