Rencontre CCo sur Montpellier

Choix de la date


  • Total de votants
    1,970
  • Ce sondage sera fermé: .

Cybervince

Best Member
Histoire de copier les autres régions, et aussi parce que l'an dernier on s'était déjà réunis et qu'on avait passé une bonne aprem sur la plage, je propose de refaire la même.

Où ?
A la plage vers Montpellier (Palavas/Carnon/Petit ou Grand Travers)
Quand ?
En septembre, quand les touristes auront déserté et rendu la plage aux héraultais (date à définir)
Un weekend je pense, à voir entre le samedi ou le dimanche.
Comment ?
Ouvert à toute proposition d'activités, mais un pique nique on da beach est de rigueur.
 

yallah5

New Member
en septembre j'irais peut être faire un tour quelques temps à lodève dans l'arrière pays héraultait alors pourquoi pas :smile:
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=64715.msg682819#msg682819 date=1186081720 a dit:
en septembre j'irais peut être faire un tour quelques temps à lodève dans l'arrière pays héraultait alors pourquoi pas :smile:
Coche la date qui te convient le mieux. Ca serait l'occasion de te croiser.
Perso moi je peux pas le second weekend (j'ai déjà une rencontre forum de prévu sur tout le weekend)
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=64715.msg682820#msg682820 date=1186081921 a dit:
Coche la date qui te convient le mieux. Ca serait l'occasion de te croiser.
Perso moi je peux pas le second weekend (j'ai déjà une rencontre forum de prévu sur tout le weekend)
il n'y a encore vraiment rien de précis pour moi donc je vais pas cocher au hasard :smile:
 

Cybervince

Best Member
Furyku link=topic=64715.msg683332#msg683332 date=1186161418 a dit:
Moi je vais surement venir si je déménage à Montpellier :biggrin:
Avec plaisir. Au moins y'aura d'autres mecs, car l'an dernier je me sentais seul entouré de toutes ces jolies filles :wub
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=64715.msg683336#msg683336 date=1186161622 a dit:
Avec plaisir. Au moins y'aura d'autres mecs, car l'an dernier je me sentais seul entouré de toutes ces jolies filles :wub
c'est pour ça que cette fois ci ces mêmes filles ne se bousculent pas à venir ?? lol
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=64715.msg683381#msg683381 date=1186163584 a dit:
c'est de l'humour et je pense que vince le sait :smile:
Bien entendu :happy:
Adepte du second degré, de l'autodérision et de la vanne facile à outrance :cool:
 

logan78

New Member
euh moi je suis en rp.... mais y'a un truc que je pige pas, pourquoi les votent serons clo le 1er octobre??? les dates sont en septembre... je comprends pas tout la... :notstupide:
 

Cybervince

Best Member
logan78 link=topic=64715.msg693901#msg693901 date=1187431252 a dit:
euh moi je suis en rp.... mais y'a un truc que je pige pas, pourquoi les votent serons clo le 1er octobre??? les dates sont en septembre... je comprends pas tout la... :notstupide:
On clôturera les votes quand on sera assez nombreux sur une date.
A voir en fonction des gens qu'il y aura donc.
 

majü

New Member
moi j'ai voté !
l'an dernier j'ai eu un empechement ! là j'espere pouvoir venir vous rencontrer !
j'ai opté pour le 22 23 septembre
on verra le choix final !
au plaisir !

maju
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 561
MonCultureCool 6
MonCultureCool 16
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 235

Ca peut vous intéresser