renseignement coffret ciel

espoir25

New Member
Bonjour !!
J'ai acheté un coffret étudiant et il y en a dans ma classe qui ont profités pour l'installer sur leur pc.
est ce qu'il peuvent toujours en faire, il y a t'il une durée limite d'utilisation.
Car le coffret que j'ai acheté quand on met le cd on ne met pas de numéro de clé. Même si je l'ai mais je leur ai pas passé.
Au bout de combien d'utilisation ça ne fonctionne plus ?
sur combien de pc on peux installer ciel?
Merci
 

Pimprennelle

Best Member
Le coffret ciel étudiant, n'a qu'une licence d'utilisation, donc fait pour 1 pc, si d'autre personne l'on installé sans la clé de licence du produit je pense que ciel c'est installé en version d'évaluation donc pour une duré de 30 jours normalement. C'est illégale de faire cela de passer le coffret et de l'installer partout. En plus le coffret étudiant n'est pas si cher que ça il me semble.
 
L

luna75

Guest
je relance car j'ai un soucis avec mon coffret !
en fait j'en ai acheté un l'année dernière et je ne l'ai jamais utilisé (donc jamais installé). Je me demandais si je pouvais le revendre ou non ??
concernant le numéro du certificat d'authenticité c'est ok il y est mais je me demande comment faire pour que la personne obtienne la clé de débridage ??
parce que là je n'ai plus le ticket de caisse donc la preuve d'achat a disparu dans la décheterie la plus proche :moke:
 

Ca peut vous intéresser