renseignement mission 2 en 1

miss-tik

New Member
Bonjour,

Pour mission, entre autre, je dois faire un phoning avec tous nos clients afin de les relancer, connaître leurs besoins.... Ensuite je présenterai mes résultats pendant une réunion au service commercial.
Est-ce une seule mission ou puis-je considérer que cela m'en fait deux? A savoir : phoning et réunion.

Merci beaucoup
 
P

profilsupprime19

Guest
A mon avis, une seule : le phoning réalisé a servi de base argumentaire à votre réunion. Un audit de satisfaction "express" peut se révéler une mission en management intéressante si elle est bien menée.
 

miss-tik

New Member
comment ça "un audit de satisfaction express"? Leur demandé leur besoins...etc... et en meme temps en profiter pour leur demandé s'ils sont satisfait par notre service? la qualité?
je ferai ces 3 choses a la fois en une mission?
 
M

mellekatia

Guest
salut,

moi à ta place, je ferai une seule et unique mission! een plus ta mission sera plus riche pour la présenter le jour de l'exam ! :wink2:
 

webm

Best Member
miss-tik link=topic=96586.msg1090536#msg1090536 date=1237991252 a dit:
Bonjour,

Pour mission, entre autre, je dois faire un phoning avec tous nos clients afin de les relancer, connaître leurs besoins.... Ensuite je présenterai mes résultats pendant une réunion au service commercial.
Est-ce une seule mission ou puis-je considérer que cela m'en fait deux? A savoir : phoning et réunion.

Merci beaucoup
gardez les deux en une seule mission.
 

Ca peut vous intéresser