Renseignement plizzz !

Clear

New Member
J'aimerait integrer un BTS force de vente en vue d'une re-orientation apres l'echec d'un BTS informatique industrielle.Puis je rentrer en 2 eme année directement? Quelle sont les qualité a avoir pour suivre correctement ce BTS? Quelle sont les matières principales?

D'avance merci a tous!! :D

julien :D
 

caramelle13

New Member
salut j'ai commencé mon bts force de vente il y a on mois c'est sympa il faut avoir un bon sens de communication , etre ouvert, ne pas etre timide et avoir une bonne elocution car il y a beaucoup d'oral.
les matieres sont : français , anglais , eco droit , marketing et la matiere principale est AVA elle regroupe CPAP (conduite et presentation d'action professionnelle) et NVC (negociation vente commerciale).
a bientot et bonne chance. :lol:
 

kiki92

New Member
coucou!
je crois que par le cned tu peux directement integrer la deuxieme annee de bts force de vente si tu peux justifier de ton niveau ( releve de notes...)
tu peux faire un tour sur leur site www.cned.fr , il y a certainement la reponse a ta question.
kiki
 
salut clear!

COurageux et téméraire sont les qualités indispensables pour entrer dans le bts force de vente! non sans rire je suis sure que tu peut y arriver!! il faut etre perseverant et aimer vendre et se surpasser!
Le plus dur peut etre sera pour toi toute l'étape de négociation vente mais les stages vont permettre de t'améliorer. Je te conseil de t'acheter "TOP FICHE" en librairie, tout le programme y est, il y a le top fiche négociation management mercatique qui est trés bien expliqué!
Bonne chance à toi