Renseignement pour les fiches bilan des actions

tetef69

New Member
Je passe mon oral d'EPs le 21 juin 2007 a Annecy.Mais j'aimerai qu'elle date doit etre envoyé les fiches bilans d'action et le tableau synoptique
 

maydouce

Best Member
c'est un détail qui dépend de chaque académie... le mieux est que tu te renseignes auprès de ton rectorat ou de tes profs. :wink2:
 

tetef69

New Member
oui mais je me demandai car la ciruclaire sur le site de l'academie de GRenoble dont je dépends il marque qu'aujourd'hui etait le dernier joiur pour envoyer les dossiers pour l'EPS je verai bien luni avec ma prof sinon
 

Gastoune

New Member
Oui c'était aujourd'hui la date limite...
On va se voir à Annecy !!!!

Tu envoie ca en recommandé ou en chronopost demain avec un joli mot d'excuses...à l'attention du chef des travaux, de toutes façons tu ne peux pas faire autre chose....
 

fekro

New Member
ce n'est que maintenant que vous envoyez les fiches bilans. Nous les profs nous les a ramassé il y a deux semaines!! Un boulot a faire en moins :cool:
 

tetef69

New Member
Vous avez déjé envoyé les feuilles avec tous vos bilans d'actions les competences mis en oeuvre.Nous on nous adit qu'on jusqu'au 1 er juin.Mais par contre nos profs on envoyé nos bilan d fin de stage..
Tu seras membre du jury a cette date
 

Gastoune

New Member
Alors pas de soucis .. :wink2:

Il y a 2 envois à faire, le dossier administratif aujourd'hui dernier délai, avec attestation de travail et contrat ou convention de stage et fiche bilan en scolaire, c'est ce que tes profs ont envoyé, le 2e pédagogique avec tableau planning et fiches bilan avant le 1er juin...

et oui, j'ai gagné le droit d'etre a Annecy pendant 6 jours...dont le 21.... :laugh:
 

bithia5

New Member
Gastoune link=topic=57024.msg591324#msg591324 date=1179176290 a dit:
et oui, j'ai gagné le droit d'etre a Annecy pendant 6 jours...dont le 21.... :laugh:

petite parenthese (désolée) : j'adore Annecy !! quel plaisir de passer son oral au bord du lac :laugh: pour ma part je vais y aller en juillet !! :happy: voilà je n'ai pas pu m'en empecher !!! :blush:
bon courage pour les oraux et puis Gastoune ne doit pas etre si dure en jury :wink2:
 

tetef69

New Member
A je peux pas te dire j'y suis jamais allé a Annecy.Mais en tout cas avec un e camarade on a galéré a trouvé un hotel.C'etait déja tout complet surtout qu'on a recut nos convoc tres tard ca arrange as.Bon et ben Gastoune peut etre au 21 juin..;-) :cry:

Vivement la fin de ce bts !!!! :box:
 

Caro_Lina

New Member
Personnellement, je dois rendre mon dossier EPS a la fin du mois et les fiches bilan ne sont tjrs pas pretes ; on va faire ca au dernier moment, la semaine ou il faut les rendre ...
Les profs veulent pas les valider avant :(
Histoire davoir un stress supplementaire en + des epreuves !

Vivement le 22 Juin :embarassed: