renseignement sur les actions(APA)

berthe

New Member
bonsoir,

je suis en BTS com et je termine mon stage où j'ai pu faire pas mal d'actions qui sont toutes indépendantes les unes des autres;j'aimerai savoir si ça compte comme plusieurs actions ou si étant donné que c'est pr la même boite ça m'en fait qu'une seule.Répondez moi SVP; je stresse à fond avec ça!!!!!!!!!!!!!! :|
 
chaque action est une action qu'elles soient dans la meme boite ou pas, après à toi de sélectionner celles que tu gardes et que tu es capable de défendre.
 

imported_tony38

New Member
Plus tu fais d'actions mieux c'est car tu selectionneras celles que tu veux présenter et tu laisseras celle sur lesquelles tu te sents moins à l'aise.

:)
 

lolalex

New Member
Le mieux c'est de choisir les plus intéressantes, les plus pertinentes, mais tu peux aussi voir si elles n'ont pas de lien entre elles
 

katsiky

New Member
il ne faut pas oublier que si tu présente plusieurs actions pour une meme boite, c'est mal vu par le jury et tu peux te faire sacquer alors fais gaffe moi j te conseille de ne présenter qu une action parmis celle que tu as faite et si possible, celle ou il y a le plus de moyen car c est sur les actions qui ont le plus de moyen qu ils t interrogent en priorité!!!!
 

sidjay

New Member
non pas forcément :
j'ai fais 3 stage 1 dans une CPAM les 2 autres dans une agence de communication.
premier stage 1 action, et dans les 2 autres stages j'ai fais mes 5 actions...toutes distinctes. et cela ne m'a pas du tout pénalisé au contraire, car j'ai informé le jury, que j'avais un contrat dans cette boite après le bts (maintenant j'y suis embauchée) j'ai eu 15.
 

katsiky

New Member
oui mais alors tu as eu de la chance parceque moi mes prof m ont toujours dit que présenter plusieurs actions pour une meme entreprise, ça montre que t es pas capable de chercher des actions dans d autre entreprises et donc c est mal vu. voila!!
 

sidjay

New Member