renseignement sur les admissions en bts

Tess32

New Member
bonjour tout le monde

voila je suis actuellement en terminal L et je souhaite faire un bts par la suite mais le probleme c'est que je ne suis pas sur d'avoir mon bac donc d'apres vous est ce possible de rentrer en bts sans le bac? je c que je devrais faire mon possible et si j'echoue de le repasser ms il fo me comrpendre j'ai 20 ans et je deteste le lycee mon plus grand reve est d'enfin rentrer dans le monde du travaille. j'aime etre en contact avec les gens et j'aime les ecouter, je prend facilement des initiatives. alors d'apres vous quel bts me convient le mieux et sans le bac ai je des chances de reussir? je suis loin d'etes bete et j'ai une bonne culture mais malheureusement le lycee me fais fuire, je ne suis pas faites pour ca mais pour etre dans le monde du travaille et c'est la seule chose qui me motive. merci par avance a ceux qui me repondrons.
tess32
 

emiisuzu

New Member
tu peux trés bien faire un bts en alterance sans ton bac (pour avoir des contact avec les autres) mais tu devra passer ton bac en candidat libre enparallèle.
J'ai une amie qui fait ça cette année et elle doit s'accrocher; donc bosse à fond si tu veux y arriver!!!

Bonne chance!
 

Alexia

New Member
Bonjour Tess


Pour tes prochaines questions, si elles sont différentes de ce sujet, penses à utiliser la fonction Recherche car pratiquement tout a déjà été traité sur le site au moins une fois - Mais déjà c'est bien, tu l'as posté au bon endroit

Tu peux déjà consulter ce post qui répond assez à ton interrogation

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_11711.html
 

Tess32

New Member
merci

tout d'abors je voudrais vous remerciez de m'avoir repondus. je me suis renseigne pour faire un bts en alternance et j'ai trouve une ecole appelle isifa. je ne sais pas si vous connaissez mais ca m'a l'air d'etre une bonne ecole. meme si je n'ai pas mon bac je peux tenter d'entrer dans cette ecole et je vais suivre votre conseil c'est a dire repasser mon bac l'annee prochaine avec le cned, qu'en pensez vous?
si vous avez d'autre suggestion a me faire, elle sont les bienvenue. encore merci
tess
 

Ca peut vous intéresser