renseignement technique sur Ciel paye

delphyne93

New Member
Bonjour,

J'ai besoin que vous puissiez m'aiclairer sur ce formidable logiciel Ciel paye, j'ai bien les autres ciel mais celui là beaucoup moins.
Enfin Bref..

Sur les cotisations le logiciel paye a regrouper CSG et RDS non déductible ensemble. Moi pour que cela soit plus clair sur mes bulletins et pour une meilleurs compréhension, je les ai séparer bien sûr avec leur taux qui leur correspond en vigueur aujourd'hui.

Le souci est lorque je fais uen fiche de salaire, le net imposable n'est pas bon (net imposable=salaire brut-cotisation+CSG et RDS non déductible) car il ne prend en compte que le csg et pas l'aitre ligne que j'ai creer pour la rds, alors j'ai essayer de modifier le calcus dans "rubrique" c'est fait mais lorque je fais uen nouvelle fiche de salaire il ne prend pas en compte ma formule.

alors si quelqu'un dans l'assemblee maitrise au top niveau ce merveilleux logiciel, je vous en remercie :D et vous dit :-a1 que je cherche depuis un petit moment et je ne trouve pas.

J'espère que je vous ai pas embrouillee et ennuyer avec ce mong texte mais quand on parle de paye ça devient tout de suite compliqué alors j'ai préférée le détail, milles excuse :wink:

Merci de votre aide.

Delphine.
 

delphyne93

New Member
Renseignement techique sur ciel paye

A tous ceux qui liront mon message, je m'excuse d'avance des fautes de frappes et d'ortographes que j'ai pu écrire, je veux tout faire assez vite et je ne fais pas attention.

Sorry

Delphine.
 

Robin_qui_bois

New Member
delphyne93 a dit:
Le souci est lorque je fais uen fiche de salaire, le net imposable n'est pas bon (net imposable=salaire brut-cotisation+CSG et RDS non déductible) car il ne prend en compte que le csg et pas l'aitre ligne que j'ai creer pour la rds, alors j'ai essayer de modifier le calcus dans "rubrique" c'est fait mais lorque je fais uen nouvelle fiche de salaire il ne prend pas en compte ma formule.

Il faut cocher la case Element du net imposable dans l'onglet prise en compte
 

delphyne93

New Member
PATRICE, MON SAUVEUR ! :D :-a1

et bien merci patrice de ton aide, je ne pas fait gaffe à cette option, je vais le faire ce soir.

Merci à nouveau.

Delphine.
 

delphyne93

New Member
Renseignement technique Ciel Paye

Patrice,

J'ai trouvé l'option que tu m'a indiqué "element du net imposable dans l'onglet prise en compte mais une fois que je coche l'option et que je fais ok, il ne l'enregistre pas puisque quan je reviens dessus l'option rest décochée ?

Tu sais pourquoi ? merci

Delphine.
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: Renseignement technique Ciel Paye

delphyne93 a dit:
Tu sais pourquoi ?

Non, car en principe cela devrait fonctionner. Es-tu sûre d'avoir cliqué sur OK et non pas fermé avec la croix ? Je viens de vérifier et cela fonctionne normalement.
 

jeremyd

New Member
Patrcie pour coher l'option tu vas dans base puis rubrique" ou directement dans le bulltein mome en cliquant sur la cotisation, on est bien d'accord qu'il s'agit de l'option dans les cotisations ?
Et effectivement dans ce cas précis elle reste cohcé mais comment réactualiser le calculs j'ai cliqué sur calculer et là apparaît une autre différence.
je suis désolée tu dois dire que je suis pas très doué mais ca fonctionne pas.
je vais réessayer. Merci fabrice.
 

jeremyd

New Member
désolé c'est le login de mon ami qui etait activé.
c'est pour cela que tu voie jeremy.

Désolée de cette confusion..

Delphine.
 

Robin_qui_bois

New Member
jeremyd a dit:
cotisation, on est bien d'accord qu'il s'agit de l'option dans les cotisations ?
Oui, c'est bien la maneuvre.

jeremyd a dit:
Et effectivement dans ce cas précis elle reste cohcé mais comment réactualiser le calculs j'ai cliqué sur calculer et là apparaît une autre différence.

C'est quoi la différence ? As-tu calculé ton bulletin à la main pour savoir avec exactitude le montant à trouver ?
 

delphyne93

New Member
Je comprend pas, y'a quelque chose qui m'echappe, et bien je vais chercher Fabrice.

Merci en tout cas d'avoir essayer de m'aider.

Delphine.
 

Robin_qui_bois

New Member
delphyne93 a dit:
Net immposable = salaire brut - cotisation + csd et rds non déductible.

C'est bien cela. Un paramétrage doit t'échapper. Peut-être une prime ou autres éléments du brut pour lequel les bonnes options ne seraient pas cochées.
 

Ca peut vous intéresser