repasser des epreuves validées

demon95

New Member
Bonjours, j'ai rater mon bts m'ai j'ai reussi a valider l'E6 avec 10 et l'E5 avec 11, vous pensez qu'il faut recommencer l'aps, se qui me prendra 4heures par semaines et 2 semaines de stage, ou je laisse ma note et je me concentre sur d'autre matières?
merci
 
je ne connais pas trop ton bts et les matières dont tu parles mais moi aussi en bts action co la première année j'ai validé 2 matières acca et tcc avec 12 et 13. comme je savais que c'était des matières un peu chiantes j'ai gardé! il faut que tu regardes tes moyennes de l'année si tu peux faire mieux lance toi! Mais il faut que tu te dises qu'en bts d'avoir 2 matières en moins à travailler c'est pas négligeable!Je pense que si tu es en candidat libre garde tes notes car après c'est chaud!
Je laisse ceux qui passe le même bts que toi te conseiller mieux!
en tout cas courage tes efforts vont payer l'année prochaine!
bises
 
demon a dit:
Bonjours, j'ai rater mon bts m'ai j'ai reussi a valider l'E6 avec 10 et l'E5 avec 11, vous pensez qu'il faut recommencer l'aps, se qui me prendra 4heures par semaines et 2 semaines de stage, ou je laisse ma note et je me concentre sur d'autre matières?
merci

Même si tu valides E6 tu es obligé de faire ton stage de deuxième année : c'est ce qui valide ton année. Si tu l'as pas fait tu peux pas passer ton BTS.
Sinon, c'est à toi de voir si tu veux valider ou pas. Mais les profs en début d'année disait au redoublant de validé même si il n'avait que la moyenne parce que tu peux faire moins bien... Et puis ça te libére de deux matières tu auras donc plus de tps pour bosser le reste!
Bonne chance pour l'année prochaine!
 

presi

New Member
s'il sagit deu bts cgo aà mon avis il faut garder des notes et maximiser les autres matières à fort coefficient
te je voudrais ajouter que tu n'est pas obliger de refiare un stage pour garder ta note en E6
 

demon95

New Member
je suis en cgo, si j'ai eu 10 en aps et que je la valide, et que je souhaite le repasser et que j'ai 7 il vont me garder mon 10?
 

kanye

New Member
10 en E6, j'hésiterai a le garder, ya moyen d'avoir beaucoup plus mais c'est vrai que ca représente une grosse charge de boulot