Reprendre en deuxième année

xmas

New Member
Bonjour à tous !

Alors voilà je suis en BTS TECHNICO-COMMERCIALE , et il se trouve a 100 km de chez moi , j'ai de bonne notes et mon tuteur me trouve trés efficace , mais voilà j'ai envie d'arreter , non pas que sa ne me plaise pas au contraire , en faite dans ma classe je suis le seul à ne pas etre titulaire du permis et sa commence a me saouler j'ai deja pas mal d'heure de conduite et je pensais pouvoir le passer cet été mais le moniteur est en vacance et revient en septembre , le probleme c'est que je ne supporte plus les mecs de ma classe , (beaucoup d'idiot et de fils a papa qui n'hésite pas a me faire pas mal de remarque) de plus sans permis sa me bloque dans certaines de mes missions , ce qui m'emmène à cette question que feriez vous ? et est il possible que j'arrete en fin de premiere année , que durant un an je bosse , et j'en profite pour passer mon permis mais alors pourrais je reprendre directement en deuxieme année ? :smile:

Désolé pour le pavet!!!
 

nhf247

New Member
ce serait dommage car reprendre tes etudes apres un an de travail c est pas facile
qu est ce qui te derange avec les mecs de ta classe??
 

xmas

New Member
Les mecs de ma classe sont puérils mais vraiment quand je crois avoir vus le pire , il trouve le moyen de replacer la barre plus haut , il n'y a aucune solidarité , tous le monde se tire dans les pattes , c'est la compétition permanente mais le pire reste quand même leur ego parce qu'il sont en BTS ils se prennent pour des semis dieus et il n'hésite pas à faire ch*** les autres élèves , bref je voulais juste des avis et savoir si vraiment on peut reprendre en deuxieme année après un an d'arret?
 
L

luna75

Guest
tu ne peux pas simplement changer de lycée ?
pour refaire ta 2ème année après un an d'étude, tu ne seras pas prioritaire il faudra donc voir avec le lycée.
 

xmas

New Member