Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

wilou2

New Member
noliv1118 a dit:
Je dis pas que Lyon sera forcément champion, je voulais juste réaffirmé que l'on pronostique Lyon pas seulement pour leurs 4 titres champions, mais surtout pour leur réels compétences.

Mais comme je l'ai dit précédemment je pense que cette saison sera très serré, les équipes comme Monaco, Marseille, PSG Lille ou Toulouse feront surment parler d'elle, vu leur effectif.
Mais c'est LYON qui va gagner... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-a4
 
Si t'es fier d'être parisien frappes dans tes mains...clap...clap...clap.
Si t'es fier d'être parisien, si t'es fier d'être parisien, si t'es fier d'être parisien frappes dans tes mains...clap...clap...clap.

Si t'es fier du PSG, frappes dans tes mains...clap...clap...clap.
Si t'es fier du PSG, si t'es fier du PSG, si t'es fier du PSG frappes dans tes mains...clap...clap...clap.

Paris....Paris
 

marina

New Member
noliv1118 a dit:
Je dis pas que Lyon sera forcément champion, je voulais juste réaffirmé que l'on pronostique Lyon pas seulement pour leurs 4 titres champions, mais surtout pour leur réels compétences.

je suis d'accord avec toi, ils ont une superbe équipe :cry: lol

mais ce que je voulai dire, je me suis mal fait comprendre, c'est que beaucoup de gens (je dis pas tout le monde) supportent lyon depuis qu'ils gagnent le championnat de france et que ça aide beaucoup dans leurs pronostics.... c'est l'effet de mode !!!

mais ça n'enlève rien aux joueurs de talent qu'il y a à Lyon...
Et je "souhaite" aux supporters lyonnais que leur équipe remporte un 5ème titre d'affilée (rooo la la comment ça m'a tué d'écrire cette phrase :lol: )
 

wilou2

New Member
marina63 a dit:
noliv1118 a dit:
Je dis pas que Lyon sera forcément champion, je voulais juste réaffirmé que l'on pronostique Lyon pas seulement pour leurs 4 titres champions, mais surtout pour leur réels compétences.

je suis d'accord avec toi, ils ont une superbe équipe :cry: lol

mais ce que je voulai dire, je me suis mal fait comprendre, c'est que beaucoup de gens (je dis pas tout le monde) supportent lyon depuis qu'ils gagnent le championnat de france et que ça aide beaucoup dans leurs pronostics.... c'est l'effet de mode !!!

mais ça n'enlève rien aux joueurs de talent qu'il y a à Lyon...
Et je "souhaite" aux supporters lyonnais que leur équipe remporte un 5ème titre d'affilée (rooo la la comment ça m'a tué d'écrire cette phrase :lol: )
Mais au moins t'es sincere et objectif... :eek: :eek: :-a1 :-a1
 

flo43

New Member
manuel93 a dit:
Si t'es fier d'être parisien frappes dans tes mains...clap...clap...clap.
Si t'es fier d'être parisien, si t'es fier d'être parisien, si t'es fier d'être parisien frappes dans tes mains...clap...clap...clap.

Si t'es fier du PSG, frappes dans tes mains...clap...clap...clap.
Si t'es fier du PSG, si t'es fier du PSG, si t'es fier du PSG frappes dans tes mains...clap...clap...clap.

Paris....Paris

clap...clap... :-a1 ... :-a1 ... :mrgreen:
 

wilou2

New Member
FLO43 a dit:
manuel93 a dit:
Si t'es fier d'être parisien frappes dans tes mains...clap...clap...clap.
Si t'es fier d'être parisien, si t'es fier d'être parisien, si t'es fier d'être parisien frappes dans tes mains...clap...clap...clap.

Si t'es fier du PSG, frappes dans tes mains...clap...clap...clap.
Si t'es fier du PSG, si t'es fier du PSG, si t'es fier du PSG frappes dans tes mains...clap...clap...clap.

Paris....Paris

clap...clap... :-a1 ... :-a1 ... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on verra ca en fin d'aprem... :mrgreen:
 

noliv1118

New Member
Oui, je suis pressé de voir le match, le nouveau PSG sera-t-il aussi bon qu'on le prétend (j'espère!!!), Metz vont-ils faire bonne impression? Vite.... :wink:
 

wilou2

New Member
noliv1118 a dit:
Oui, je suis pressé de voir le match, le nouveau PSG sera-t-il aussi bon qu'on le prétend (j'espère!!!), Metz vont-ils faire bonne impression? Vite.... :wink:
a mon avi yen a beaucoup kil rigoleront moins apré... :mrgreen:
 

epyh77

New Member
Moi j'suis pour les clubs corses forcement ...

Donc BASTIA :arrow: Champion de L2
Et AJACCIO :arrow: Champion de L1

Oui je sais on peut rever lol
 

marina

New Member
eh bé Paris..... :shock: :-a4

Je suis dégoutée en fait lol, ils ont une trop bonne équipe ces ** :evil: :cry:
Enfin on ne peut pas juger au bout de 90mn mais là ce que j'ai vu ça ne me rassure pas trop :roll: :lol:
 
et wé les amis 4 - 1 pour panam :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :mrgreen:

le mec qui a fait beaucoup pour lyon c'est lacombe surtout :wink:
aulas aussi faut le reconnaitre malgrès que je ne l'aime pas :lol:
 

epyh77

New Member
marina63 a dit:
eh bé Paris..... :shock: :-a4

Je suis dégoutée en fait lol, ils ont une trop bonne équipe ces ** :evil: :cry:
Enfin on ne peut pas juger au bout de 90mn mais là ce que j'ai vu ça ne me rassure pas trop :roll: :lol:

MDR bah une bonne equipe ouai quand tu joues contre METZ y'a pas de mal mais bon paris reste paris quoi ... lol
 

epyh77

New Member
De toute façon la difference elle se voit tout de suite ...

PSG - METZ : 4-1
Lyon - AUXERRE : 4-1

lol voila y'a pas grand chose a rajouter car la difference entre Metz et auxerre est enorme ...

Juste l'arrivé du nouvel attaquant de lyon va creuser encore plus l'ecart avec le reste des equipes ...

P.S: Une petite pensée a Marseille pour avoir engagé SABRI LAMOUCHI (je suis resté a rigoler pendant 10 min) mdrrrrrr
 

Gazelle82

New Member
epyh77 a dit:
P.S: Une petite pensée a Marseille pour avoir engagé SABRI LAMOUCHI (je suis resté a rigoler pendant 10 min) mdrrrrrr

ben moi ça m'a pas trop fait rire

soit disant c'est pour l'expérience :roll:

mais bon, faut pas perdre espoir. on a quand même fait match nul à rome
 

marina

New Member
bé moi au début j'ai pleuré en apprenant que lamouchi avait signé :-a4 mais bon ça va, il y a pire :-a4

enfin bon je m'en fous , fiorese est parti avec luis fernandez :-a1
manque plus que christanchèvre :lol:
 

marina

New Member
Marseille : Le club préféré des Français selon un sondage
30 juillet 2005 - 13 h 57 -



Selon un sondage IFOP, réalisé les 28 et 29 juillet derniers, qui paraîtra dans le quotidien Dimanche Ouest-France, l’Olympique de Marseille est encore une fois le club de football de Ligue 1 préféré des Français. L'Olympique lyonnais et le Paris SG terminent respectivement deuxième et troisième.

Un sondage IFOP a révélé que 18% des personnes interrogées préfèrent l’Olympique de Marseille contre 11% pour Lyon et 10% pour le PSG. Les équipes qui arrivent ensuite sont Auxerre (5%), Nantes et Saint-Étienne (4%) puis Bordeaux, Lens, Metz et Monaco (3%). Un sondage identique effectué en août 2004 avait déjà classé l’OM en première position avec 22% de suffrage, devant le PSG 11% et l'OL 8%.

:p :-a1
 

Ca peut vous intéresser