ressources études de cas

alex

New Member
+1 merci car l'exam c'est cette année :angel:
 

CHIBILI

New Member
bonne chance a ceux et celle qui passe l'examen cette année.
Ne vous faites pas de mauvais sang si tout c'est bien passé durant ces 2 années il n'y a pas de quoi. Vous l'aurez :excl: :excl:
 

FOFIE

New Member
Coucou,
Je rejoinds Chibili pour vous dire que si vous avez besoin n'hésitez pas. Je vends mes bouquins de PRP et celui de communication deuxième année (formule anglaise).
Le BTS AD ce n'est pas très difficile ne vous inquiétez pas ça va le faire.
Un petit tuyau: ne prenez pas de retard dans vos PTP et APA (actions professionnelles appliquées).

Dis moi Chibili as-tu trouvé du taf ?

Sophie.
 

CHIBILI

New Member
non pas encore toutes les entreprises ainsi que les boites d'interim m'ont dit qu'il fallait etre patiente (mais bon ce n'est pas eux qui sont sans travail) car la reprise pour les embauches commence a partir de mi sept debut octobre.
 

titooh

New Member
CHIBILI link=topic=1312.msg24541#msg24541 date=1126879848 a dit:
En ce qui me concerne toujours pas de taff je n'arrete pas d'envoyer des CV + LM.
Mais ce que j'appréhende c'est que les entreprises répondent en même temps et qu'il y en ait plusieurs où c'est bon. Donc apres laquelle choisir.
Je ne sais pas si vous etes dans le même cas que moi mais si oui que faites vous?

tiens il existe déjà ce lien si tu veux en parler :smile:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,401.0.html

recentrez le topic qui est Ressources études de cas
 

ahelya

Best Member
FOFIE link=topic=1312.msg18292#msg18292 date=1126097156 a dit:
Coucou,
Je rejoinds Chibili pour vous dire que si vous avez besoin n'hésitez pas. Je vends mes bouquins de PRP et celui de communication deuxième année (formule anglaise).
Le BTS AD ce n'est pas très difficile ne vous inquiétez pas ça va le faire.
Un petit tuyau: ne prenez pas de retard dans vos PTP et APA (actions professionnelles appliquées).

Dis moi Chibili as-tu trouvé du taf ?

Sophie.

pas prendre de retard c'est facil a dre comme ca mais pas facil a faire!! c'est super complexes comme matieres le temps de corriger, et puis de savoir quoi faire!!