Ressources pour le bts CGO

corinne

Best Member
A ceci près qu'il n'y a pas de bibliographie, d'index, ni d'annexe dans le rapport des CGO :wink2:
 

laurentk

New Member
Bonjour,
Connaissez-vous un site où il y a des fiches de cours de compta pour 1ère et 2ème année de BTS CGO ?
Et auriez-vous un site où il y a des exemples de rapports de stage ?
 

corinne

Best Member
Il y a de nombreux liens dans les messages précédents qui peuvent te convenir pour les cours de compta. Par contre, je doute qu'il existe un site dans lequel tu trouverais un exemple de rapport de stage. Le plus simple pour avoir un exemple de rapport est de demander sur les lieux de stage à voir ceux des étudiants précédents :wink2:
 

Fildorado

New Member
NightAngel link=topic=241.msg327441#msg327441 date=1153890939 a dit:
Bonjour,

En fait j'ai une excellente méthode pour réussir le BTS en ne faisant pas grand chose. Je peux même dire en ce faisant rien puisque personnellement je me suis appliqué cette méthode et j'ai obtenu 16 de moyenne sans jamais bosser chez moi.

Bref quoiqu'il en soit je ne peux pas en parler ici et cette méthode est parfaitement légale donc si vous voulez en savoir plus voici mon MSN : fatal1ty@wanadoo.fr

Je vous demande simplement de ne pas faire savoir en quoi consiste la méthode ici cependant vous pourrez bel et bien confirmer que ce que j'avance est véridique et totalement légal je le répète. Pour arriver à ce résultat j'ai fais un énorme travail.

A vous de voir...

++

A par apprendre, de quoi s/agit il donc ? J/aimearais en savoir plus . Clarens@web.de