RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

1664

New Member
Je l'ai eu osi!!!!!!!

Caramba, que l'attente etait longue, mais le soulagement est au rendez vous!

Bonnes vacances a tous les laureats!!!

et aux autres osi^^

@+
 

Paulisse

New Member
Disons plutôt que 19 l'ont eu sur 23 inscrits (et 22 présents à TOUTES les épreuves: Assia ne pouvait pas l'avoir puisqu'elle ne s'est pas présentée à l'épreuve d'APS).
 

imported_Anyssa

New Member
bbguev, moi je suis de l'académie de paris-créteil-versailles et je l'ai reçu aujourd'hui le relevé de notes, va jeter un coup d'oeil dans ta boite aux lettre, on sait jamais :wink:
 

mowgli

New Member
moi aussi j'ai reçu le relevé de notes ce matin (académie versailles) 14.15 de moyenne, ça fait très plaisir...
 
Waaa j'ai recu mes notes... loool

j'pensais que j'allais l'avoir de justesse, genre 9.7 arrondi à 10..

Et en fait, j'ai eu 12.90 !!

FRANCAIS : 16
ANGLAIS : 15
MATHEMATIQUES : 15.5
ECO DROIT : 9
COMPTA E4 : 13
GESTION E5 : 11
APS : 14
 

letizia

New Member
moi aussi je suis contente de mes notes:

francais: 13
maths : 17.5
italien : 17
E4: 9.5
E5 : 12.5
aps : 14
eco : 9
moyenne generale : 12.6
 

cgobouchon

New Member
Bonjour tout le monde,
Félicitation à tous ceux qui l'on eu !
Moi je l'ai eu aussi et quand j'ai reçu mon relevé de notes, j'ai vu que j'ai eu chaud, 10.00 de moyenne générale avec comme avis : "doit faire ces preuves" !! :p :p :p
 

kanye

New Member
bravo a tous ceux qu l'ont eu

deux questions :

- ya t-il eu de l'indulgence sur certaines matières ? je pense à l'E5 (16/20 alors que je pensais avoir 10 avec un peu de chance) et surtout le français (16 aussi)

- avez-vous le taux de réssuite sur l'académie et un comparatif avec les années d'avant ?

merci
 

1664

New Member
c'est fou, tu me diras mais pour moi seulement trois personnes sur 13 l'ont eu, dont un rattrapé a 10 pile
Et vous avez les stats nationales et celles de Paris?
Ca pourrait etre interessant pour se positionner par rapport au taux de reussite!
Je sais que l'année dernière, il etait a peu pres de 30%
 

Géraldine88

New Member
tro facile!

cette année je croi que ct la + facile depuis lgtps, quand on voi les sujets des autres années! Moi g u 17.2 de moyenne c dingue!
 

letizia

New Member
kanye a dit:
bravo a tous ceux qu l'ont eu

deux questions :

- ya t-il eu de l'indulgence sur certaines matières ? je pense à l'E5 (16/20 alors que je pensais avoir 10 avec un peu de chance) et surtout le français (16 aussi)

- avez-vous le taux de réssuite sur l'académie et un comparatif avec les années d'avant ?

merci

enfin une personne qui est daccord avec moi !!!!!!!!!!!!!
pour moi, ils on remonté le francais, l'E5 voir meme l'aps!! C EST SUR QU ILS REMONTENT LES NOTES

je n'est pas le taux de reussite de l'academie, mais dans ma classe (lycée parisien) tout le monde l'a eu