Resultat de vos dossiers de candidature dans les universités.

loupapet

New Member
Je suis convoqué à Paris 2 Panthéon Assas Lundi 18 (je prie!) et j'attends la convocation de la fac de La Garde-Toulon.
Les 2 universités sont sur dossier, j'en ai envoyé un à Dauphine (resultats à partir du 9/07) et j'ai passé le concours message (aie!)
 

Laurelyne

Best Member
loupapet link=topic=56546.msg633715#msg633715 date=1182029210 a dit:
Je suis convoqué à Paris 2 Panthéon Assas Lundi 18 (je prie!) et j'attends la convocation de la fac de La Garde-Toulon.
Les 2 universités sont sur dossier, j'en ai envoyé un à Dauphine (resultats à partir du 9/07) et j'ai passé le concours message (aie!)

Tu veux aller faire quoi à La Garde ?
 

sarah75

New Member
convoquée à sceaux ce matin pour un entretien bilingue....fingers crossed  :arrow2:
 

blinta

Best Member
Paris 5 René Descartes ma mis sur liste complémentaire et j'ai un entretien à la sorbonne vendredi 22 je stress un peu  donc pour une licence pro Hotellerie et Tourisme option Distribution Touristique
 

pitchounette85

New Member
bon ben moi j'attend toujours mes reponses et la ca commence legerement a faire long normalement demain j'aurai la reponse de marseille j'espere que ca va marcher, j'en est demandé 7 et j'ai eu qu'une reponse malheureusement negative mais bon c'etait mon dernier choix en tout cas bon courage à tous
 

LeMpIcKa

New Member
Coucou à tous et à toutes!

J'ai appris il y a une semaine que j'étais prise en LP Commerce option Echanges Internationaux à Lieusaint (Senart) je suis super contente :biggrin: et vous devez imaginer pourquoi... c'est quand meme super dur de rentrer en LP!!! On est nombreux et il y a pas bcp de places!! Quand j'ai passé les tests on était environ 200 pour 60 places... ca fait peur!

Donc j'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui passent des tests :box: ou attendent la réponse... :unsure:

Est ce que vous connaissait l'IUT de Lieausaint? Sa réputation, son ambiance, ses profs??? Parceque je suis pas de Paris et je voulais me faire une idée avant la rentrée...

Merci de vos réponses!
 

sarah75

New Member
LeMpIcKa link=topic=56546.msg640158#msg640158 date=1182457332 a dit:
Coucou à tous et à toutes!

J'ai appris il y a une semaine que j'étais prise en LP Commerce option Echanges Internationaux à Lieusaint (Senart) je suis super contente  :biggrin: et vous devez imaginer pourquoi... c'est quand meme super dur de rentrer en LP!!! On est nombreux et il y a pas bcp de places!! Quand j'ai passé les tests on était environ 200 pour 60 places... ca fait peur!

Donc j'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui passent des tests  :box: ou attendent la réponse...  :unsure:

Est ce que vous connaissait l'IUT de Lieausaint? Sa réputation, son ambiance, ses profs??? Parceque je suis pas de Paris et je voulais me faire une idée avant la rentrée...

Merci de vos réponses!
salut on sera dans la même promo :wink2:
 

oulalalala

New Member
Comment s'est passé ton entretien à la rochelle pour masertic oulache?les questions sont elles vraiment orrientées informatiques? as tu eu la réponse? j ai un entretien dans la semaine je voudrais vraiment l integrer mais ca m angoisse cet entretien.
bonne soirée.