resultat?

darkshadow

New Member
je croyais que c'était une date national pour les résultats ! moi je dois attendre le 7 juillet c'est pas normal !
 

pookrelle

New Member
C'est good pour moi ! :dacc:
Et grosse surprise d'ailleurs, des supers bonnes notes. Une nouvelle page se tourne, 2 ans de calvaire terminés !!
Bon courage a vous pour la suite!
Pour ma part, la question de savoir ce que je vais faire en septembre reste une grosse enigme ! :blink:
 
Félicitation pookrelle :biggrin: !

Tu comptes continuer faire une licence ou une LP en alternance par exemple, sinon tu peux partir à l'étranger pendant un an travailler ou bien entrer dans la vie active tu verras bien :cool:
 

Claire76

New Member
Idem, c'est interminable !!
Résultats dans 6 jours !!
Mais je sens bien le foirage, car je m'attends pas à des notes terribles, apart actions, situations de comm', et langues !
:cry: :cry:
 

laetis01

New Member
Si tu as réussi actions, langues et situations de com', ca va passer !!

J'en suis certaine !!

Courage pour l'attente....
 

amnouveau

New Member
Le 29 Juin !!

Moi c'est le 29 Juin, c'est horrible j'ai trop peurpour ceux qui ont eu le BTS, ya moyen de communiquer vos notes? Histoire de comparer, voir si il y a des grande différences...Merci
Arnaud
 

NATCHOU

New Member
Pour l'académie de Nancy Metz nous avons eu nos résultats vendredi.

Pour mon centre de formation 67% de réussite

Je suis admise :wub j'ai eu 16/20 à E4 et 20/20 à E6 - 2 années d'alternance galère qui se tournent :chessy:

bon courage à ceux qui attendent leurs résultats...
 

amnouveau

New Member
20/20 la vache nous en E6 pendant l'année pour avoir 10 fallait s'accrocher ... C'est étonnant 20... On aura jamais ça dans notre classe
Et en DOPS ils ont noté sévère?
Qui a eu leurs notes? Surpris positif ? Surpris négatif?
 

fanadiles

New Member
Salut tout le monde !

moi c'est lucie, voilà plusieurs mois que je consulte le forum sans poster donc je me lance !

Les résultats approchent, perso c'est le 9 juillet et j'ai très très peur d'y être. Après 2 ans d'alternance mouvementée, il est temps que cette histoire prenne fin.
Natchou, félicitations pour ce reccord en E6 ! incroyable mais vrai, tu as cartonné!!! puis-je me permettre de te demander si tu es surprise de ce résultat?
Concernant les autres épreuves (écrites plutôt) as tu été agréablement surprise par rapport à tes ressentis ou est ce que ce que tu t'attendais à avoir ces résultats?
Perso, j'ai beaucoup de doutes particulièrement sur la E6, je ne sais pas quoi en penser...je me suis faite enchainée de questions sur toutes mes actions sauf celle choisie par le jury....je suis déstabilisée au possible!

A toutes les personnes en BTS AM, merde et que la chance soit avec vous ! (on aura galérer....)
 

kitana556

New Member
Ouah 20/20 en E6 purée chapeau !Purée je sens que je suis la dernière sur Paris c'est le 9 juillet les résultats, c'est énervant d'attendre aussi longtemps!En tout cas félicitations à ceux et celles qui ont réussi et à tous je vous souhaite bonne continuation( fini la galère du BTS AM ^^)[/]
 

ccarolette

New Member
Salut!
je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les notes
etude de cas 13 !
Lv 8 et 12 et 10 eet 11 pas mon^point fort les langues
E4 13 et E6 13 en CCF pour ces 2 matières personne n'a eu 20 masi un 18 et un 16 sont les meilleures notes.
la suite je continue une licence pro "rémération et gestion.." sur la fac
2 ans de boulot oui mais avec un truc au bout je regrette pas
J'epère que pour toutes celles qui continuent les profs seront plus au courant
Courage et cahnce à toutes
 

Claire76

New Member
Félicitations !!!
Et t'as eu combien en éco droit management ? Car c'est ce qui me fait le plus flipper !
Et en Francais ?

eNCORE BRAVOOO§