Resultats du BTS CI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dee Jay Fox

New Member
Tu es de quelle académie fredci. Car moi je suis de lille et j'ai eu mes résultats de Bts commerce International en candidat libre par sms , j'ai été admis et j'aimerai savoir si les résulats ont été publié sur le net ...les listes des admis.
Merci
 

fouzia593

New Member
stage chez coca cola

salut
j aimerai savoir si tu peux m aider je sui actuellemen au mexique ds l entreprise coca cola mais le probleme c est qu ils ne me donne rien a faire.de plus je sui avec des personnes qui s occupe des ressources humaines.
je n ai donc aucun document a presenter lors de l epreuve e6.
que dois je faire
 

fredci

New Member
Re: stage chez coca cola

fouzia593 a dit:
salut
j aimerai savoir si tu peux m aider je sui actuellemen au mexique ds l entreprise coca cola mais le probleme c est qu ils ne me donne rien a faire.de plus je sui avec des personnes qui s occupe des ressources humaines.
je n ai donc aucun document a presenter lors de l epreuve e6.
que dois je faire

Si tu pouais deplacer ton post dans un endroit approprié, je suis sur qu'in pourrait tous de repondre avec une grande joie.
 

fredci

New Member
Dee Jay Fox a dit:
Tu es de quelle académie fredci. Car moi je suis de lille et j'ai eu mes résultats de Bts commerce International en candidat libre par sms , j'ai été admis et j'aimerai savoir si les résulats ont été publié sur le net ...les listes des admis.
Merci

Academie de Grenoble.
regarde sur ta convocation, derriere, ya le site pour avoir les resultats.
Sinon, tu recevras tes notes par courrier bientot (1 semaine apres les resultats pour moi).
 

dalya21

New Member
j ai eu le btssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage pour ceux ki le passe l année prochaine
faut juste un peu de buolot et beaucoup de chance
des personnes de ma cklasse ayant un plus haut niveau k moi ne l ont pas eu
alors!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

wallid

New Member
moi jle passe lannee prochaine et jcroi pa tro en la chance meme si je fous strictemen rien!! c plus une question de volonte et d'intention
en ce qui concerne ceux qui carburent toute lannee et qui au final obtienne keudal jpense pa qu'ils soient destinés au CI!! dan ma classe c la meme>ils assurent tous mais quand il sagit de negocier dan une autre langue ou de voyager ils sont mal barrés!!!!
 

lnbcn

New Member
Ca y est! Depuis hier résultats académie d'amiens affichés! 96% de réussite dans notre promo (Amiens, Edouard Gand)...Du bonheur!
Patience et courage pour tous ceux qui attendent encore les résultats!
 

StailyLao

New Member
c kan les résultat pour l'académie de créteil on ma di le 12 juillet a arcueil mai c tro long !!! sinon mon prof ma di kon pourrai les voir sur internet a partir du 4 !! alors si kelkun étai o courant ça serai possible de me répondre parske j'en ai marre d'attendre !! :roll:
 

newboy

New Member
SITE RESULTATS BTS CI SESSION 2004

BONJOUR TOUT LE MONDE

JE VOUDRAIS BIEN AVOIR LE SITE POUR VOIR LES RESULTATS DU BTS CI SESSION 2004

QQN AURAIT UN SITE

MERCI DAVANCE
OK
TCHAO

JE SUIS DE RETOUR EN FRANCE LE 6 JUILLETTTTTTTTTT
C JUSTE UN BON INFO
 

aurelie1001

New Member
Re: stage chez coca cola

fouzia593 a dit:
salut
j aimerai savoir si tu peux m aider je sui actuellemen au mexique ds l entreprise coca cola mais le probleme c est qu ils ne me donne rien a faire.de plus je sui avec des personnes qui s occupe des ressources humaines.
je n ai donc aucun document a presenter lors de l epreuve e6.
que dois je faire

créer un post!!!
rien a vir avec le sujet!
 

chiquitita

New Member
Coucou,

Je m'escuse d'avance, car je vais poser suremement une question que tout le monde à déjà posé, mais connaissez-vous un site (autre que France Examen) pour les résultats du BTS, car le lien de claire57 ne fonctionne plus...

Merci d'avance,

Chuiqui-ti-ta :wink:
 

walie77

New Member
bon alors ce n est pas une source sure...

mais il paraitrai ke pour les resultats de PAris creteil versailles

les resultats soient affcihes vendredi a arceuil a la maison des examens...(dc en fait c est surtout pr ceux de creteil!!!! )

ceci dis je ne suis pas sure...

c est en fait une fille ki fait un BTS CI qui taffe en interim avec une copine a moi... (vous suivez la!!!) et bien sa prof l a appele pour lui dire ke ca serait affcihe vendredi...

dc je fais passer l info ms apres je ne garantie rien...

dc voila si vous avez du tps libre vendredi bah allez jeter un coup d oeil!!!

good luck

et j en ai tres tres marre d attendre...
 

chouchou260400

New Member
c'est possible que ce soit vrai car pour beaucoup de bts les résultats sont dispo un jour avant, donc si vos résultats doivent etre lundi prochain c'est peut etre que vous les aurez vendredi ou samedi. Mais regardez sur internet avant d'y aller car ils sont en meme temps communiquer.
bon courage
 

chiquitita

New Member
Merci,

C'est vrai que ca serait cool, car j'en ai vraiment marre d'attendre...le stress n'en finit pus!!!

Bonne chance à tout le monde,

Chuiqui-ti-ta :wink:
 

aurelie1001

New Member
walie77 a dit:
bon alors ce n est pas une source sure...

mais il paraitrai ke pour les resultats de PAris creteil versailles

les resultats soient affcihes vendredi a arceuil a la maison des examens...(dc en fait c est surtout pr ceux de creteil!!!! )

ceci dis je ne suis pas sure...

c est en fait une fille ki fait un BTS CI qui taffe en interim avec une copine a moi... (vous suivez la!!!) et bien sa prof l a appele pour lui dire ke ca serait affcihe vendredi...

dc je fais passer l info ms apres je ne garantie rien...

dc voila si vous avez du tps libre vendredi bah allez jeter un coup d oeil!!!

good luck

et j en ai tres tres marre d attendre...

j'ai oci entendu ke c allait etre dispo vendredi sur minintel!!!
 

chiquitita

New Member
walie77 a dit:
ce serait cool...

au fait c est koi le code sur le minitel kil fo rentrer????

mici d avance

Tu peux faire 3615 INFOSIEC ou 3617 EXAM, mais lorsque tu te connecte sinon il y a d'autres propositions de sites...


Voilà bonne chance pour les résultats...

Chiqui-ti-ta :wink:
 

angiie

New Member
Coucou à tous,

Ca y est, je suis une technicienne supérieure en Commerce International !!!! :p :p :p :p

Dans ma classe on est 25 sur 29 à l'avoir eu !!!

Allez félicitations à tous et bon courage à ceux qui attendent encore :cry:
 

imported_nana

New Member
salut a tous
mes résultats sont dans trois jours est ce ke vous avez des tuyaux pour les connaitre avant!!!
merci d'avance la pression monte :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser