Retour du webmaster ... annonces

webm

Best Member
Bonjour à tous.
Le forum entre dans sa période de repos. J'en profite pour le développer. Vous devez vous attendre dans les prochains jours (en août) à des périodes d'indisponibilité du site.

Une première modification importante concerne le forum Formation. Un centre de formation m'a contacté car il estimait que certains messages diffusés sur ce forum avaient un caractère diffamatoire. Pour éviter toute action en justice et tenir compte de la jurisprudence en cours, le forum Formation sera plus strictement modéré.

Toute message dont le seul but serait de dénigrer un centre de formation ou une école sera supprimé. Je vous demande également de ne pas nommer des personnes dans vos posts.
 
Ok M le webmaster mais bon il n'empeche que si ces centres étaient bons, ils auraient de bonnes critiques!!!!!!!

:wink:
 

webm

Best Member
Je sais ce que vous pensez, et vous avez en grande partie raison, mais ma préoccupation est d'abord de permettre à ce forum de continuer d'exister. Autant ne pas préter le flan à des attaques.

De toutes les manières les posts du style "... mauvaise école, à éviter..." étaient dangereux. Mieux vaut argumenter en mettant en avant les éléments positifs ou négatifs qui permettent de se faire une meilleure idée de la situation.
 

Miss Nello

Best Member
Oh Grand Maître Webmaster vs êtes de retour. Hé en plus sitôt renter que vs penser déjà au bien être de notre cher site à tous ahahahaha des webmasters comme ça ca se fait rare maintenant.

Message reçu 5/5 sinon.
 
I

imported_supp

Guest
précision

bjr webmaster ( et collègue...)

aurons nous la possibilité de donner un sentiment critique sur tel ou tel centre, ou bien les mauvais professionnels vont-ils continuer à faire et dire n'importe quoi sans que l'on puisse s'exprimer ?
n'avez vous pas le sentiment de céder à des menaces?...Vous pouvez dégager toute responsabilité vis à vis des avis tenus sur les forums libres, en avertissant explicitement le lecteur...

n'hésitez pas à me répondre par mp Si vs en avez le temps...

sinon, félicitations pour votre approche à la fois dynamique, pédagogique et interactive...
 

webm

Best Member
Bien sur que je cède a des menaces. Voici quelques liens qui justifient ma prudence :
http://www.foruminternet.org/groupes_travail/lire.phtml?id=422
http://www.foruminternet.org/documents/jurisprudence/lire.phtml?id=582

Vous pouvez toujours critiquer, simplement soyez constructif et évitez les posts "ravageurs". Je sais bien que ce que je vous dis est un peu laconique, mais essayez de nuancer vos propos.

Petite modification sur le forum : vous pouvez désormais pendant 48 heures éditer et modifier le contenu de vos messages. De ce fait, si un message est litigieux, je vous enverrais par MP une demande de modification de ce post.
 
I

imported_supp

Guest
pour le webmaster

merci pour votre réponse, claire et précise

je suivrai vos conseils!

a trés bientôt...

je vais soigner mon héliotropie...
 

bebilou13

New Member
Marquis

Je vais certainement passée pour une idiote mais c'est quoi héliotropie?
Merci de votre réponse!!!!
Bises
 

Ca peut vous intéresser