% REUSSITE !!!!!!!!!!

visionet007

New Member
Quelqu'un serait il au courant des résultat du BTS PI de l'année dernière, est ce que cette session était plus difficile que les autres années?
Et je serais curieux de faire un comparatif entre privé / public. Pour évaluer les différences.
 

florypy84

New Member
c'est une très bonne question , je vais rechercher aussi car cela m'intéresse beaucoup!!
 

visionet007

New Member
t'es bien gentil topaziane mais je crois que la question merite d'etre reposé, on a pas de réponse et ca interesse tout le monde !
Je sais que beaucoup repose les memes questions mais parfois ca peut etre utile !
Alors cette fois j'espere qu'on va avoir une reponse !!!!!!!!!!!
 

posteusefolle

New Member
visionet007 a dit:
t'es bien gentil topaziane mais je crois que la question merite d'etre reposé, on a pas de réponse et ca interesse tout le monde !
Je sais que beaucoup repose les memes questions mais parfois ca peut etre utile !
Alors cette fois j'espere qu'on va avoir une reponse !!!!!!!!!!!

mais je ne dis pas le contraire, ceci dit peut être était ce judicieux d'utiliser le post déjà ouvert pour ça (moi je dis ça pour faciliter le travail au web après tout....), en postant un nouveau message, il aurait été mis en début de liste, ça suffisait. mais ce n'est encore que mon avis bien sûr ................
 

nath140684

New Member
% de réussite!!

Dans l'école où je suis en BTS PI il y a eu moins de réussite que les années d'avant car les profs pensaient que ça allait etre dure alors ils ont entrainé les eleves dans ce sens là et total le Bts ne relevait presque tu du programme de premiere année et les eleves ont cherché midi à quatorse heure et se sont donc planté!!
Voila!
Oh faite je suis du gard lycée philippe lemour à Nîmes!
 

nath140684

New Member
Je te parlais des résultats de la section philippe lamour uniquement pas des gens qui sont venu passer le BTS là-bas puisque c'est LE centre d'examen!!
 

posteusefolle

New Member
nath140684 a dit:
Je te parlais des résultats de la section philippe lamour uniquement pas des gens qui sont venu passer le BTS là-bas puisque c'est LE centre d'examen!!

ah pardon, je ne faisais que faire le rapprochement, j'avais compris, merci, mais si le fait que j'ai été dans le même centre d'examen que toi t'importe peu tant pis........je ne me coucherais pas plus c***
 

Ca peut vous intéresser