Roland Garros 2005 : Mary Pierce le retour

assurvie75

New Member
Mary Pierce vient de se qualifier pour sa troisième finale à Roland Garros ! Quel retour !

Alors qu'on attendait Amélie Mauresmo à ce stade, c'est la Franco-canadienne qui a déjoué tous les pronostics.

Allez Mary on est tous derrière toi !!!
 

Jarlo

New Member
White Angel a dit:
Tout de maniere elle va pas gagner

:mrgreen: parce qu'elle est française? c'est ça ? :mrgreen: j'avais dit ça pour grosjean et ça a marché :mrgreen: mais vu qu'elle n'est pas complètement française... :mrgreen:

J'ai vu son quart contre davenport et sa demi : elle a été impressionnante :shock: je crois qu'elle marche au mental. Quand ça va pas, elle est carrément en dessous de son potentiel. Mais quand elle est bien dans sa tête, elle écrase tout sur son passage.

Très peu de fautes, elle fait tous les coups, elle est très puissante...je me demande si sa force est due uniquement à l'entraînemenent et à sa musculature ou si elle a utilisé des moyens peu recommendables :roll:

Je la donne gagnante face à Henin vu ses dernières perf mais ça quand même être serré: on va dire 60-40.
 

white angel

New Member
c'est pas quel soit francaise ou polonaise je m'en fou total c'est que la belge envoie des frites au service pleine d'huile alors elle va glisser c'est tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

ComOn

New Member
mais mauresmo ne gagne jamais à roland garros!

lol

ps: c'est le triangle des bermudes pour elle, roland garros. lol
 

Marie123

New Member
tout est question de mental pour elle et peut-être qu'en final elle risque d'avoir trop de pression et de partir en sucette!

je regarderais pas elle me gonfle à mettre 3h à servire et à toujours se remettre les cheveux en place...et tout le tralala, quelle chipoteuse!en faite je peux pas la voir!et je trouve qu'elle fait des fautes de malade!!! (11 balles de match faut le faire!)

nan mais en fait je l'aime pas et si elle gagne on va en parler encore pendant 30 ans et c'est relou!
 

mimidig

New Member
Marie123 a dit:
elle me gonfle à mettre 3h à servire et à toujours se remettre les cheveux en place...et tout le tralala, quelle chipoteuse!en faite je peux pas la voir!

c'est CLAIR !!! :mrgreen:

elle joue bien mais bon dieu ce qu'elle peut être agaçante !!!!!
 

Jarlo

New Member
mimidig a dit:
Marie123 a dit:
elle me gonfle à mettre 3h à servire et à toujours se remettre les cheveux en place...et tout le tralala, quelle chipoteuse!en faite je peux pas la voir!

c'est CLAIR !!! :mrgreen:

elle joue bien mais bon dieu ce qu'elle peut être agaçante !!!!!

C'est ça qui fait sa force, ça l'aide à récupérer après un échange et à se concentrer; La preuve ça marche :wink:
 

Marie123

New Member
tu parles elle a dit à nelson monfort (quel boulet celui là au passage mais il nous fait bien maré!! :mrgreen: ) que quand elle mettais trop de temps à servire c'était mauvais signe, c'est qu'elle réfléchissait trop...oh la la où va-t-elle chercher tout ça!

bref vive la france!(comme dirait notre bon vieu chirac!)

je regarderais peut-être la fin de la finale samedi pour en parler avec vous!!;)
 

aurore28

New Member
qui aurait cru que mary pierce serait en finale de roland garros ???

en plus, il est vrai qu'elle est trop longue à servir mais bon c'est cela qui fait sa force...

au fait, je vais la voir la finale dames de roland garros ??
j'ai trop de chance d'aller voir une finale où une française y est... j'espére quand méme qu'elle va gagner mais je pense que cela va tére trés dur mais, on verra bien.......

Allez MARY PIERCE........
 

mimidig

New Member
Jarlo a dit:
C'est ça qui fait sa force, ça l'aide à récupérer après un échange et à se concentrer; La preuve ça marche :wink:

je pense plutôt que c'est une bonne technique pour déconcentrer son adversaire :mrgreen: :mrgreen:
 

mimidig

New Member
moi, je crois que je traverserais le terrain et que j'irais lui coller mon poing dans la g***** :mrgreen: :wink:

mais revenons à nos moutons, c'est vrai qu'elle est forte. même si je penche plus du côté de Justine Henin....
 

kelly taylor

New Member
justine et mary sont toutes deux des joueuses talentueuses. Alors je ne sais pas qui va gagner. Mais quel retour pour toutes les deux : l'une était malade, l'autre a connu une baisse de régime.
Mais c'est vrai que mary a pratiqué un beau tennis durant cette quinzaine. et c'est également vrai pour justine. alors que la meilleure gagne. En tout ca s cela risque d'être une belle finale.
 

Flodus

New Member
OK Faut la supporter, elle peut vraiment gagner elle prend de la créatine la c bon elle est forme, en confiance.

vas y Marieeeee



(j'adore les mec qui guelle: FFFFFFFFFFAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTEEEEEEEEEE)
 

Ca peut vous intéresser