Rumeurs sur Bessières...

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais des rumeurs courent sur Bessières.
J'aimerais en savoir un peu plus... Quelqu'un peut-il m'éclairer?

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait du sujet d'éco droit, d'une fuite...?

Sinon Merde à tous pour vos oraux!! :wink:

Au fait, il parait qu'il faut joindre les sources de nos fiches de Communication dans le dossier CP, qu'il faut tout mettre dedans. Vrai?
ET puis c'est TCP ou CP à la fin?!!! :?:
 

Sandra58

New Member
réponse

Tu n'es pas obligé de mettre tes annexes par contre l'intitulé de tes sources doit figurer sur chacune de tes fiches et dans ton sommaire !

IL parait que c'est mieux de prendre quelques annexes avec nous !!!


Pour la rumeur elles concernent tous les écrits ! je suppose que tu es allée sur le forum des com c'est santa barbara !!! lis les message set tu comprendras ! en résumé il connaissait parfaitement l'étude de cas et certains ont commencé à écrire et à rédiger à peine le sujet dans les mains sans même l'avoir lu ! bizarre non :?: :!:

mais bon ne lançons pas le débat sur ce forum les discussions sont largement menées http://forum.onecenter.com/btscom/

c assez cho :mrgreen:


Allez bonne continuation, toute façon tricheur ou pas c'est aps ça qui va nous aider pour le bts :p
 
Je ne connaissais pas ce site mais en effet on m'a dit que ça y allait sur le site des Com, je suppose que c'est celui que tu m'as donné, je vais aller faire un petit tour alors...!!!

:shock: Je ne suis pas d'accord avec toi par contre pour l'obtention du BTS, en trichant, ils peuvent carrément l'avoir!! Ils auront déjà plus de chance que moi!!
Je peux te dire qu'à l'examen, là, ça y allait!!!!
J'aurai bien aimé en recevant le sujet écrire sans même l'avoir lu!!! :!:


Tant mieux pour les annexes parce que je ne l'avais pas fait!!!
Merci!!