rupture de contrat de qualification

sk8ter

New Member
salu a tou, voila je vien de me faire viré de ma boite hier :oops: :cry: et je voulais savoir si des personnes oré des contacts avec des entreprises ki recruteré dans le sud seine et marne ou paris pour ke je puise continué mon bts action commercial.merci. :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
viré ??? mais pourquoi ? tu as commis une faute grave ?
sinon tout ce que je peux te conseiller c de deposer ton CV sur des sites d emploi, d aller à l anpe... bon courage, j espere que ta situation va vite s arranger
 

sk8ter

New Member
lisa

g été viré paceke j ai po rempli les objectifs ke monsieur le patron voulé.
 

imported_lisa

New Member
et c est légal ça ? je veux dire que ce ne st pas une faute lourde dc si tu as été licencié parce que tu nas pas rempli les objectifs, tu as du recevoir 3 avertissements avant non ? ou ils t ont licencié du jour au lendemain ?
sinon ton ecole ne peut pas t aider ?
tu es en 2eme année il me semble dc tu es vraiment près du but dc ton ecole peut qd meme par ts les moyens essayer de te trouver qqch j espere
 

sk8ter

New Member
chu en premiere annnée lisa, bin normalemen il a po le droit, et voui j'ai été virée du jour o lendemin et j'ai commmencé mes recherches.
 

imported_lisa

New Member
ah excuse moi j ai du confondre car j etais persuadée que t etais en 2eme année... ds un sens tant mieux que tu sois en 1ere année, ce sera + facile pr retrouver une boite je pense
par contre c carrément pas normal ce qu ils t ont fait... ce n est pas parce que tu es un simple contrat de qualif que tu ne peux rien faire...tu devrai voir avec ton ecole car là c vraiment abusif...
 

sk8ter

New Member
afondedan

mé pour ki me pay deux ans fo ke j aille devan lé prud home?ca ce passe comen?je c vraiment po koi faire :cry:
 
pas besoin d aller o prud homme c un du
dans tous les cas lorsque une des 2 parties employeurs ou salariés met un terme a un cdd avant la date inscrite sur le contrat la partie fautive est dans l obligation de verser les mois de salaires dus sauf si faute
donc tu as la loi derriere toi
demande lui ton argent et s il veut pas envoie le o prud homme car tu es dans ton droit et tu obtiendras gain de cause
je trouve ça bizzare q ton centre de formation ne t en ai pas parler...
 

Aurelstuck

New Member
C dur ca

je c pas si il doit te payer tous tes mois
mais en tout cas il a pas le droit de te virer si t a pas commi de faute grave
et si tu n as eu aucun avertissement préalable

Maintenant si tu ne fesait rien de ce qu il te demandait ... :mrgreen:

Mais bon il a po le droit
 

hally

New Member
de toute façon les ecoles s'occupe de contrat en alternace, il s'en foute de tout ça eux ce qu'il veulent ces de l'argent.
mais vu le courant de l'année ta peride d'essai est terminié
donc demande conseil a ton prof de droit ?

bon courage
:)
 

sk8ter

New Member
toujours rien

tatanana chui toujours sans contrat voila pour l'instan ca stagne.mé je croi ke je vé arété et reprendre l'ané prochaine.
hally ma prof d eco est bonne a rien :D ca sert a rien ke je lui en parle.si vous avé des info prévené moi :mrgreen:
 

carlottina

New Member
vas vite sur en alternance.com, je suis sure que tu avs trouver uen autre boite...mais n'en reste pas la avec ton ex employeur, il ne faut pas se laisser faire , le pb c'est qu'ils pensent que comme on est juste des petits contrats de qualif' on ne connait rien au droit du travail, ils se mettent bien le doigt dans l'oeil....bats toi :evil: :evil: :evil:
 

sk8ter

New Member
mici

merci carlottina j iré voir sur alternance.com
mé je c po si je vé me batre là j ésite a continué mon BTS.
 

carlottina

New Member
je sais , je n'ai pas été virée mais à un moment j'ai eu envie de tout plaquer, si vraiment tu trouves pas de boite sur le site , arretes mais il faut pas baisser les bras, tu es en région parisienne et les boites c'est pas ce qui manque...je suis ure que tu vas trouver, tiens moi au courant!!biz :)
 

Ca peut vous intéresser