Sage et renseignements

silver_moon

New Member
Bonjour à tous :)

Je voudrais vous demander beaucoup de petites choses lol enfin beaucoup tout est relatif :smile:
J'ai intégré une école pour un BTS en alternance. Je suis actuellement en entreprise et je recherche une version d'évaluation de SAGE pour pouvoir m'entrainer à découvrir le logiciel un peu chez moi. J'aimerais l'acheter mais c'est super cher et je n'ai pas les moyens du tout :wacko:

Sinon, je vais en cours le mois prochain (c'est 3 semaines, 1 semaine) et je voulais savoir comment ça se pasait en BTS si il y avait beaucoup de devoirs personnels, si les devoirs qu'on demandaient sont plus sous la forme d'exercice ou plutôt sous forme de reconstitution de connaissance ? Il y a beaucoup d'oraux ?

Comment ça se passe en gros parce que je suis totalement perdue :unsure:

Merci d'avance pour les réponses :wink2:
 

Chamiiinou

New Member
Salut pour sage il y'a possibilité de le trouver sur le net. Puis pour les devoirs tu as des deux et en oral tu en as un en anglais et un pour les aps
 

dorelie7

New Member
je trouve que les exercice qu'on nous donnent sont peu nombreux, après sa dêpend peut-être des profs, mais je trouve qu'on en a pa beaucoup, je les fais toujours en perme, comme sa chez moi, il ne reste plus qu'a revisé, s'il y a a révisé .
 

silver_moon

New Member
Merci pour vos réponses :happy: :smile:
Pour SAGE je ne sais pas trop où aller mais je vais essayer de trouver :cool:
 

Ca peut vous intéresser