Saison des mariages

titi2

New Member
je sai c'est du hor sujet
portos si tu veux discuter en voi moi des mp

kisssssssssssssss
nananaaaaaaaaaaannnannaanan :mrgreen:

pas bel mubsystem :mrgreen: :-a3
 

chupine

New Member
Ou sont les hommes?

je trouve que sur ce forum concernant le mariage, les hommes ne se manifestent pas trop, une allergie....peut etre lol....

c'est vraiment un sujet qui fais fantasmer que les filles, on se marie par amour ok mais pas un peu pour la robe aussi? :D

ce qui m'ennuie dans mon futur et lointain mariage puisque c'est en prévision pour 2006,

c'est le soucis de religion, c'est à mon niveau ok

car on est tous les 2 chrétiens mais lui est protestant et aimerait bcp se marier au temple pour sa famille et moi catho et pour ma famille je prèfererai l'église mais aussi pour l'idée que je m'en fais ( merci les films.... lol), parait il qu'il existe des mariages avec le pasteur et le curé en meme temps c vrai ca?
 

Kalisto

New Member
Mariage

Comme je l'ai deja dis je me marie fin mais 2005, l'eglise etant annulée je ne sais plus ce que je dois porter pour la mairie et la soirée.

Un tailleur je veux pas j'aurais l'impression d'aller au taf, et une robe de mariage j'ai peur que ca face trop pour la mairie.

Je ne sais plus.... :(
 

Cat_miaou

New Member
:-a4 Alalala ...ce post m'a vraiment donné envie de me marié :roll:

J en suis meme a essayer de préparer tout plein de surprise pour ma belle soeur, je cherche je cherche sur le net mais c est pas simple :) Je desespere pas !!!

Si vous avez des idées à partager , n'hésitez pas :p

Bonne journée
 

virginiebtsad

New Member
et oui

Et oui le mariage est le reve de chaque jeune fille!!!! et essentiellement pour la robe!!!!!!!!!!

Bien que je ne veuille pas encore me marier, j'y ai deja penser des dizaines de fois...............................

Pour trouver des idées de surprise ou quoi que ce soir tu tapes mariage dans ta barre de recherche google et la tu trouves beaucoup de site sur le mariage ( des idées, les cadeaux,....)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1
MonCultureCool 24
MonCultureCool 2037
MonCultureCool 295
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser