Salaire d'un BTS CI à Bac +2

kaoussar

New Member
Salut à tous...

J'aimerais avoir une idée du salaire qu'on peut esperer avoir en sortant du BTS CI.
Alors, j'appel tout les BTS CI qui ont commencé à travaillé en 2007 à nous donner de façon anonyme leur salaire net + avantages en nature et perspective d'evolution (mutation, augmentation, promotion etc)

a vos claviers! je suis sure que cela interesse beaucoup de monde!
 

sarah75

New Member
il y en a mais la plupart ont continué leurs études, comme moi
 

lolo74

New Member
Je pense que tu peux prétendre à Plus que le smic quand même!!! Surtout qu'il y a beaucoup d'employeurs qui embauchent à bac +2 +3... :biggrin:
Bon courage!!!
 

iCy

New Member
hello!!

moi je me suis renseigné é si tu cherches bien ya pas mal de poste" qui débute à 1700€ brut bien sur! et avec 1an d'expérience ca peut aller de 2000€ à 2500€ :eek:hmy: !!!si si j'ai vu ça!!lol en tant qu'assistant export!
 

nicoco

New Member
Bonjour,

pour répondre à ta question je travaille depuis septembre 2007 chez un transitaire. J'ai un BTS CI plus une année en marketing.

je fais de l'export principalement mais uniquement dans le projet industriel (mon gros client est un pétrolier français peu connu mais mes collègues travaillent avec Total et d'autres encore dans le projet tel que St Gobain...)

je gagne 1800 € brut par mois soit 23000€ brut / an. Mes avantages sont les RTT (je fais 37heures par semaine voire même plus tellement les affaires marchent bien et les dossiers s'additionnent.... j'ai 11 RTT par an mais difficile de les prendre comme on est une petite structure ...) une petite indemnité transport et les tickets restaurants. Quelques déplacements pour des affaires importantes (chargement sur un navire de très gros colis...) Avec l'expérience et le temps, surement voiture de fonction à la clé et poste de cadre mais pas pour tout de suite !!!


donc voilà dans l'import-export et surtout le projet il y a du boulot .

bon courage
 

sarah75

New Member
nicoco link=topic=73547.msg819432#msg819432 date=1201393159 a dit:
Bonjour,

pour répondre à ta question je travaille depuis septembre 2007 chez un transitaire. J'ai un BTS CI plus une année en marketing.

je fais de l'export principalement mais uniquement dans le projet industriel (mon gros client est un pétrolier français peu connu mais mes collègues travaillent avec Total et d'autres encore dans le projet tel que St Gobain...)

je gagne 1800 € brut par mois soit 23000€ brut / an. Mes avantages sont les RTT (je fais 37heures par semaine voire même plus tellement les affaires marchent bien et les dossiers s'additionnent.... j'ai 11 RTT par an mais difficile de les prendre comme on est une petite structure ...) une petite indemnité transport et les tickets restaurants. Quelques déplacements pour des affaires importantes (chargement sur un navire de très gros colis...) Avec l'expérience et le temps, surement voiture de fonction à la clé et poste de cadre mais pas pour tout de suite !!!


donc voilà dans l'import-export et surtout le projet il y a du boulot .

bon courage
tu as trouvé ton boulot rapidement après le BTS ?
 

Lo_Real

New Member
slt

Moi aussi j'ai vu çà ...en plus mm les débutants peuvent pretendre à un bon salaire tout dépend de la taille de la boite