Salaire en licence RH SNCF

Luna13

New Member
Coucou à tout le monde,Est ce quelqu'un saurait à tout hasard, combien touche t'on quand on est pris a la SNCF pour une licence RH ?? :laugh: Merci a toi qui me répondra !!! :aplause: :aplause: :aplause: [/]
 

lillou_279

New Member
moi je fais la licence rh, mais je la fait en fonction publique donc j'ai le droit d'avoir un contrat d'apprentissage, toi cela doit etre un contrat de professionalisation donc ton salaire doit etre de 800eur a peu près voila
 

olivia92

New Member
Luna13 link=topic=100533.msg1132025#msg1132025 date=1247667261 a dit:
Coucou à tout le monde,Est ce quelqu'un saurait à tout hasard, combien touche t'on quand on est pris a la SNCF pour une licence RH ?? :laugh: Merci a toi qui me répondra !!! :aplause: :aplause: :aplause: [/]

Comme pas mal d'entreprise, la SNCF peut avoir leur propre grille de rémunération pour les apprentis, si c'est le cas, c'est au delà de la durée minimum du SMIC, à demander à la rh, et cela dépend bien sur du type de contrat (apprentissage ou pro) :smile:
 

sousouli

New Member
Salut,

Je suis apprenti à la SNCF, le salaire est fonction de ton âge et de ton ancienneté dans l'entreprise.
Ces deux informations me permettraient de te dire à peu prés quelle devrait être ta rémunération.

@+