Bonjour,
Je vous expose mon cas qui m'inquiète un peu...
En poste dans une entreprise depuis début septembre 2005 (après un CDD de 3 mois, j'ai obtenu un CDD de 6 mois), j'ai posé ma démission pour quitter cette entreprise le 28 janvier pour un CDI que j'ai commencé il y a 2 jours dans une autre entreprise. J'ai été en maladie les 27 et 28 janvier, j'ai fait parvenir mon arrêt maladie le 27 janvier.
Je n'ai pas encore perçu mon salaire de janvier, hors nous sommes le 31 janvier (et habituellement, nous l'avons le 26 janvier) et mes collègues l'ont perçu.
Donc est-ce normal ?
Mon employeur va-t'il me l'envoyer directement avec mon solde de tout compte ?
Qu'en pensez-vous?
Je suis inquiète car les factures vont tomber, mais pas mon salaire apparemment...
Merci de me dire ce que vous en pensez, ainsi que la légalité de la chose...
Merci d'avance pour vos réactions.
Cordialement,
Pearl_57
Je vous expose mon cas qui m'inquiète un peu...
En poste dans une entreprise depuis début septembre 2005 (après un CDD de 3 mois, j'ai obtenu un CDD de 6 mois), j'ai posé ma démission pour quitter cette entreprise le 28 janvier pour un CDI que j'ai commencé il y a 2 jours dans une autre entreprise. J'ai été en maladie les 27 et 28 janvier, j'ai fait parvenir mon arrêt maladie le 27 janvier.
Je n'ai pas encore perçu mon salaire de janvier, hors nous sommes le 31 janvier (et habituellement, nous l'avons le 26 janvier) et mes collègues l'ont perçu.
Donc est-ce normal ?
Mon employeur va-t'il me l'envoyer directement avec mon solde de tout compte ?
Qu'en pensez-vous?
Je suis inquiète car les factures vont tomber, mais pas mon salaire apparemment...
Merci de me dire ce que vous en pensez, ainsi que la légalité de la chose...
Merci d'avance pour vos réactions.
Cordialement,
Pearl_57