salaire

bigkiss

New Member
j'ai commence a travailler la derniere semaine de septembre, quand vais toucher mon salaire, debut octobre ou fin octobre ? est ce que les tickets resto que je perçois sont deduits de mon salaire ?
de plus qui est censé nous verser le salaire l'employeur ou l'ecole ? et par quel biais, main propre ou envoi ?
Par ailleurs, je suis en contrat de professionnalisation, avez vous garder un double de votre contrat en votre possession, puis, avez vous lu ou demandé un exemplaire de la convention collective de votre entreprise pour connaitre les droits que vous avez ?
 

mirzhin

Best Member
bigkiss link=topic=4134.msg39537#msg39537 date=1128683788 a dit:
j'ai commence a travailler la dernière semaine de septembre, quand vais toucher mon salaire, début octobre ou fin octobre ? est ce que les tickets resto que je perçois sont déduits de mon salaire ?
de plus qui est censé nous verser le salaire l'employeur ou l'école ? et par quel biais, main propre ou envoi ?
Par ailleurs, je suis en contrat de professionnalisation, avez vous garder un double de votre contrat en votre possession, puis,  avez vous lu ou demandé un exemplaire de la convention collective de votre entreprise pour connaître les droits que vous avez ?
tu toucheras début octobre normalement ta paie pour ta semaine de septembre

tickets resto, généralement 50% sont déduits de ton salaire (des fois un peu plus des fois un peu moins! :wink2:)
le salaire c'est ton employeur qui te le verse et main propre ou envoi ça dépend de lui

pour le contrat tu DOIS en avoir un exemplaire qui t'es destiné
pour la convention collective, normalement on devrait t'en remettre une à ton arrivée dans l'entreprise (ça m'est jamais arrivé, l'espoir fais vivre... :mellow:)
 

Ca peut vous intéresser