salle de sport

brie

New Member
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous sont inscrit dans des clubs de remise en forme Accrosport,Moving, sport concept enSeine Maritime à rouen. J'aimerais m'y inscrire.

J'aimerais savoir les tarifs pour une année à Accrosport et sport Concept, si quelqu'un connait n'hesitez pas me dire ce que vous en pensez. Est-ce trop cher ?
J'ai entendu dire que moving etait vachement cher.

Accrosport, c'est vraiment ce club qui m'interesserait pour : RPM, aquagym et aquafitness et step et les horaires correspondent mieux à mes disponibilité.
Je voudrais savoir si qu'elqu'un y es à Accrosport et combien il paye à l'année.
Je ne suis pas etudiante.

Merci beaucoup de vos renseignement
 

liloone

Best Member
Le doublon est puni par la loi du forum .. attention aux modos :chessy: :invis:
 

brie

New Member
désolé. je crois que j'ai fais une mauviase manipulation.
Mais je voudrais tant que quelqu'un me renseigne !

S'il vous plait, si quelqu'un connait le club accrosport de rouen et les tarifs à l'année. N'hesitez pas !
Le sport c'est la santé quand meme !

Merci
 

Champloo

New Member
Peut etre existe qu'il un site internet sur la salle de sport de rouen

49 r St Julien
76100 - Rouen
02 35 62 63 65

Coordonné, passe un petit coup de fil..
 

brie

New Member
j'avais dejà trouver ce site mais ils ne parlent pas de tarifs. Ils disent que celui de la terrasse St sever est le moins cher....
Aucun tarif de decrit. Sinon je vais telephoner tnt pis. Je pensais que quelqu'un saurait....

Mais sinon personne n'y ai a ce club ?
 

liloone

Best Member
Attend un peu .. les gens ne se connectent pas tous à cette heure la .. et certains ne viendront que ce soir .. La patience est une vertue :happy:
 

mangerbouger

New Member
salle de soprt : qui a essayé ?

Salut tout le monde !!

Devenant un mille feuille a 4 étages .... j'ai envie de m'inscrire dans une salle de sport pour perdre un peu tous ces kilos en trop accumulés durant ces derniers mois ( aaah les études ça fait maigrir enfait :moke: ) , par contre je ne sais pas où aller , où est le mieux et pas TROP CHER surtout ! salle de sport mixte , salle de sport réservée exclusivement aux femmes....ya pas mal de choix ... je ne sais pas comment ça se passe au niveau des horaires , si on y va quand on est dispo ou ....

je m'adresse a ceux qui ont déja fréquenté une salle de sport, quelle serait l'idéale..? :cool: ( une queston : ça fait vraiment maigrir ??? :happy: )
 

gazou94

Best Member
Déjà ce serait bien que l'on sache ta région  :biggrin: et ce qui se fait aux alentours... pages jaunes par exemple et rodage...

L'idéal? salle mixte, où il ya de tout, pas chere pas loin... qui ferme à 22h et + ... :laugh:

Sinon pour répondre à ta dernière question, oui ça fait maigrir et les muscles se developpent si on ne se goinfre pas à côté, manger équilibrer et bouger comme ton pseudo!
Cardio pour fondre, fitness pour affiner et muscler!
 

mangerbouger

New Member
gazou94 link=topic=70768.msg1053393#msg1053393 date=1226929118 a dit:
Déjà ce serait bien que l'on sache ta région  :biggrin: et ce qui se fait aux alentours... pages jaunes par exemple et rodage...

L'idéal? salle mixte, où il ya de tout, pas chere pas loin... qui ferme à 22h et + ...  :laugh:

Sinon pour répondre à ta dernière question, oui ça fait maigrir et les muscles se developpent si on ne se goinfre pas à côté, manger équilibrer et bouger comme ton pseudo!
Cardio pour fondre, fitness pour affiner et muscler!

waaaaw okkkk :dacc: jai trouver une salle susceptible de me convenir ( réservée au "ladies" en plus avec sonna/hamam .... :wub ) , je vais demain me renseigner ;)
 

marx23

New Member
les salles de  sport c'est rentable au point de vue financier si tu va minimum 3 fois par semaine.

pour ma part je suis inscrit dans une salle de sport depuis 4 ans  hammam, sauna, piscine, salle de cour, salle de muscule, salle cardio pour 45 euros.

ça porte ses fruits si la personne est assidu c'est à dire 2h30 minimum par  seance avec 45 minute de cardio minimum ( 1h00 de muscule) puis 30 minute de piscine , sauna , hammam pour supprimé les toxiner restante.

ouvert de 9h00 à 21h30 du lundi au vendredi, samedi 10h00-18h00, dimanche 10h00 13h30

ps: si vous etes proche de versailles etque ça vous interesse, contactez moi en mp je vous parraine et vous gagnez 1 mois gratos de soin "thalaso"  :smile:
par contre je trouve ridicule le concepte de salle de sport réservée aux "filles" je ne vois pas l'interet

attention ceci n'est pas une pub masquée qu'on soit bien claire  :cool:
 

titetitounette

New Member
Moi je serais intéressé de savoir les prix des salles de sport vers chez moi : ANTONY (92) si il y en a qui connaissent!!!

Notamment celle de Fresnes (94)...

Marx23 : il faut en faire 2h30 par séance mini pour qu'on voit les effets????? Waouh moi je ne ferait jamais autant!!!
 

gazou94

Best Member
titetitounette link=topic=70768.msg1053623#msg1053623 date=1227001772 a dit:
Moi je serais intéressé de savoir les prix des salles de sport vers chez moi : ANTONY (92) si il y en a qui connaissent!!!

Notamment celle de Fresnes (94)...

Marx23 : il faut en faire 2h30 par séance mini pour qu'on voit les effets????? Waouh moi je ne ferait jamais autant!!!
si c'est cette salle, ils ont un site :zarbi:

http://www.fitnessfirst.fr
 

marx23

New Member
titetitounette link=topic=70768.msg1053623#msg1053623 date=1227001772 a dit:
Moi je serais intéressé de savoir les prix des salles de sport vers chez moi : ANTONY (92) si il y en a qui connaissent!!!

Notamment celle de Fresnes (94)...

Marx23 : il faut en faire 2h30 par séance mini pour qu'on voit les effets????? Waouh moi je ne ferait jamais autant!!!

tout est relatif biensure si tu es déja sec pas besoin d'autant , après je parlais pour un homme 2h30, 3 fois par semaine  pour prendre de la masse musculaire c'est ce qu'il faut. (après encore une fois chaque organisme ne réagit pas de la même façons à l'effort , certain auront besoin juste d'1h30 d'autre plus  :smile:) par exemple un "noir" va prendre des formes beaucoup plus rapidement qu'un "blanc" :wink2:
pour une femme c'est diffèrent biensure  :smile:
 

marx23

New Member
mangerbouger link=topic=70768.msg1053667#msg1053667 date=1227007277 a dit:
...je préfere  :closedeyes: .....   :moke:
c'est ton droit dans ma salle c'est mixte ( hammam , sauna on ce melange... homme, femme hm hm  :moke: c'est plus cool)
 

mangerbouger

New Member
marx23 link=topic=70768.msg1053671#msg1053671 date=1227007536 a dit:
c'est ton droit dans ma salle c'est mixte ( hammam , sauna on ce melange... homme, femme hm hm  :moke: c'est plus cool)


ouiii je m'attendais a ce que tu dise ça ! :moke:
 

Ca peut vous intéresser