Salon des secrétaires et assistantes

Ptite diabless

New Member
Assist' Expo à Paris, j'pense que ça peut en intéresser certaines.. :wink: je vous file le lien où vous pourrez y trouver toutes les infos concernant le déroulement de la journée ainsi que les différents stands, vous pouvez meme avoir des invit gratuites alors foncez!! :mrgreen:
http://www.assistexpo.com/fr/visiteur/index.php
 

Ptite diabless

New Member
ça fait pas mal de tps que j'hésitais à le mettre.. J'savais pas si le mieux était de le mettre dans la tribune ou dans le forum AD mais j'pense qu'il a + sa place ici.. :mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
Ba si t'es en alternance tu peux mettre le nom de la boîte où tu bosses sinon tu laisse le champ vide, ça a marché pour moi! :wink:
C'est la 1ère année qu'ils le font donc à ne pas louper surtout que les interventions ont l'air pas mal du tout! :wink: et pourquoi pas trouver 1 futur employeur.. :mrgreen:
 

isabelle82

New Member
Merci pour le lien...
Dommage que ce salon tombe en semaine... je ne crois pas que les boss peuvent nous laisser prendre une demi journée pour se rendre la bas...
 

Ptite diabless

New Member
Ouai c'est vrai qu'ils auraient pu faire ça 1 week, on fera la suggestion pour l'an prochain! :lol: Moi en tt cas, j'demande mes congés de cours.. :mrgreen:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 10
La Tribune 1
La Tribune 4
I
La Tribune 3
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser