samsung d500

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titepuce92

New Member
toute manière un tel qui fit MP3, Vidéo, photo....

le jour ou il tombe en panne vous n'avez plus rien et puis vous avez une qualité médiocre pour chaque fonction donc bon.... :roll:

peut on savoir pourquoi tu le vend??? :mrgreen:
 

lafandesilky

New Member
il la déja dit pourquoi il le vendait moi sérieux mon sgh e700 il est génial juste les photos qui merdent mais aparament je serais tombé sur une mauvaise série car yen a qui on le meme et il ne déconne pas. Le probleme c ' est mon écran parfois il devien tout tout tout clair et on y voir plus!!parfois meme il devient tout blanc...Vivement que je le change!
 

pedrodupuy

New Member
lafandesilky a dit:
il la déja dit pourquoi il le vendait moi sérieux mon sgh e700 il est génial juste les photos qui merdent mais aparament je serais tombé sur une mauvaise série car yen a qui on le meme et il ne déconne pas. Le probleme c ' est mon écran parfois il devien tout tout tout clair et on y voir plus!!parfois meme il devient tout blanc...Vivement que je le change!

tu na k le vendre comme notre ami sur ce post
 

JEROME20

New Member
donc il a meme pas six mois

et comme je l'ai dit je changer car j'ai recu un pda qui fait telephone

j'ai encore tous la boite la garantie la notice
 

epyh77

New Member
JEROME20 a dit:
salut,

petit annonce j'ai un samsung d500 tout neuf a vendre si jamais sa interesse quelqu'un contacter moi en mp

a votre avis combien je peut vendre ce portable?

JEROME20 a dit:
donc il a meme pas six mois

et comme je l'ai dit je changer car j'ai recu un pda qui fait telephone

j'ai encore tous la boite la garantie la notice


Bon on resume il est TOUT neuf et maintenant a même pas 6 mois MDRR :-a2

Bon tu vas nous dire que ton cousin l'a vu tomber du camion et te l'a donné ? :mrgreen:

:-a3 :-a3 :-a3
 

titepuce92

New Member
soit patient car là c'est les vacances et honnetement moi ca pourrait m'intéresser mais pas pour le moment je pars en vacances demain et mon budget vacances ira dans autre chose qu'un téléphone :mrgreen:
 

JEROME20

New Member
si je le met sur un forum avec des petites anonces il demande des frais sur la ventes et je veux pas repercuter ces frais sur mon futur client
 

realjulius

New Member
mais on t'a pas dit qu'il y avait une com à laisser quand tu vendais quelque chose ici ? :shock: ... à mon avis c'est kif kif que tu le vendes ici ou la bas :-a4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser