secteur du voyage en espagne

imported_camila

New Member
bonjour a tous
je suis en ce moment en stage a madrid pour 2 mois dans une agence de voyage. Mon theme se base sur les voyages et les besoins des consommateurs.
je recherche des informations sur : le contexte sociaux culturel du marche des voyages en Espagne. et aussi des informations sur le marche
tout ce qui est politique touristique j ai.
merci

camille
 

walie77

New Member
euh je pense que tu es mieux placer que nous pour trouver des reponses a tes questions... non?
 

imported_camila

New Member
VOYAGES

CE QUE JE VEUX CE SONT DES CHIFFRES QUE SEULS DES STQTISTICIENS PEUVENT DONNER
PUIS CE SONT DES INFOS SUR TOUS LE PAYS...ET JE PEUX PAS INVENTER NON????
 

imported_lau69

New Member
salut
Moi aussi j ai fait mon stage à Madrid, et pr les infos, ecris à l ICEP à Madrid, à la cci ki est vers le prado va les voir ils st sympas, va voir sur le site de la dree et sur les sites de madrid y en a tt plein! va sur madrid.org c pas mal! y a aussi munimadrid.es
si t as besoin de + d infos env moi 1 mail lau_2069@yahoo.fr
voilà
biz
 

annieathena

New Member
Salut camila!

Ben tu peux trouver des informations sur le site de la mission économique je pense. www.dree.org, et puis tu recherches sur le pays espagne, tu trouveras surement des ptites syntheses!
sinon je crois aussi sur le site de icex, il y'a des trucs des stats mais je ne sais pas plus. il y'a aussi interex.fr qui peut peut etre t'aidé

Ramasse une tonne d'infos dans ton entreprise, mais aussi à des organismes franco espagnol, tel que la mission économique etc...
je vais voir si je peux te trouver quelque chose et je te dis koi ok?
@++ :D :D :D :D
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Commerce International - (E4) Etude et Veilles 1

Ca peut vous intéresser