serais- je piraté?

missrnbdu84

New Member
Voila je recois des accusés de réception d'email que je n'ai pas envoyé et qui n'ont pas pu etre envoyé (failure...)
Je recois des emails de membre de ma famille alors qu'ils m'ont rien envoyé du tout (j'ai squatté l'ordi tout la journée alors ils ne pouvaient en envoyer.
Ou bien encore des gens m'envoie des emails avec des fichiers joint par exemple des écrans de veille et un c wet girl et ca me donne pas envie de l'ouvrir.
Ca vous ait déja arrivé
Me suis faite piraté
Surtout que c'est sur deux boites emails que ca me fait :une pour les conneries et l'autre pour le travail.
J'éspére que vous avez compris ce que je voulais dire
Merci d'avance
 

marge

Best Member
Moi aussi tout comme toi je reçois des mails mais je ne les ouvrent plus ils passent directs en "courriers indésirables".
Tu as installé Norton car là ça va vite pour choper un virus

j'en connais d'autres aussi qui recevaient des mails de soit "disant" de la famille.
Quelles merde ce qui veulent nous balancer des virus :evil:
 

imported_salwa

New Member
lol moi je me recois des messages de moi meme :lol:
ca arrive souvent , ce'st pas vraiment du piratage mais probleme de virus
 

missrnbdu84

New Member
Le probléme c'est que ca viendrais de mes fréres et soeurs les mêmes pseudo.
J'ai pas d'antivirus depuis 3 ans qu'on marche comme cela :oops:
Et je crois que je suis un magasin de virus vu toute les merdes que l'on télécharge chez moi :shock:
J'ai déja scanner mon ordi sur le site securiser
Mais bon j'en ai toujours autant
 

marine

New Member
tu sais tu peux le scanner , il va te dire les virus que ut as sur ton pc .. mais pas obligatoirement les virer!
je serais toi je prendrais quand meme un anti virus!
je te conseille KASPERSKY.... il est bien surtout si tu telecharges beaucoup
 

marge

Best Member
aïe, si tu télécharges beaucoup met un antivirus. Je crois que ça va s'imposer (Norton, spybot (gratuit si je me trompe pas))

Il y en a qui arrive à choper l'adresse mail de ceux qui t'écrivent et après ils te refourguent leur M*****

Bise
Noel11.gif
 

gunm

New Member
J'ai eu un probleme semblable mais je n'ouvre jamais les e-mail que je connais pas.
et j'ai un ami qui s'est retrouvé avec une multitude de virus aussi et on s'est appercu que sur la messagerie orange on nous envoyer que des courriers suspect...j'en recois facil 4/jour avec pour objet : images interdites incest ou je t'aime....franchement c'est lourd et j'aime pas recevoir des conneries de ce genre...surtout autant
 

marine

New Member
disons que spybot et norton , le scan peut etre gratuit mais comme je disais au dessus , il ne vire pas tes virus .. le but de l'anti virus est bien sur de proteger ton ordinateur mais aussi de reparer le mieux possible si il y a des degats ... norton et spybot le font lorsque tu achetes les mises à jour.. c'est à dire qu e tu payes pour un an entre 30 et 50 euros (tout depend !)
spybot c'est plus pour les spyware c'est à dire les fichiers espions qui se mettent sur ton pc et qui permettent aux autres de balancer de la pub à bloc tout le temps sans que tu puisses faire quoi que ce soit!
 
salwa a dit:
lol moi je me recois des messages de moi meme :lol:
ca arrive souvent , ce'st pas vraiment du piratage mais probleme de virus

Moi c'est un peu le même problème que Salwa sauf que je reçois un mail "failure" avec un fichier genre "Your book" ou "Hello" que j'aurais envoyé à des gens ou des entreprises que je ne connais pas avec un beau virus évidemment !

Ca me saoûle !!!!
Colere01.gif
 

marge

Best Member
je sais pas vous, mais en ce moment la monde des mails à 1 euros c'est: "bonjour, je suis désolé de venir vous déranger... mon père est décédé, il m'a laissé une grosse fortune, je cherche quelqu'un dans votre pays pour..."

Eux ils "me gavent" :evil:
 

marine

New Member
lolllll mdrrrrrrr
y a trois ans j'ai des amis qui se sont fait berner avec ce message!
c'est trop nul lolllllllllllll
 

gunm

New Member
marge a dit:
je sais pas vous, mais en ce moment la monde des mails à 1 euros c'est: "bonjour, je suis désolé de venir vous déranger... mon père est décédé, il m'a laissé une grosse fortune, je cherche quelqu'un dans votre pays pour..."

Eux ils "me gavent" :evil:


vui c'est vrai, j'en recoit 1par semaine des comme ca (toujours sur ma messagerie orange)
et vous? vous avez pas ce genre de probleme avec orange?, y'a que sur cette adresse e-mail que je recois ses betises
 

marge

Best Member
Moi je les reçois pas d'orange. Les "gens" qui m'envoient ces "mails pourris" ne pensent même pas à mettre un titre à leur mail.
Mais j'ai déjà entendu parler du fait que certaines personnes recevaient des mails venant de soi disant "Orange" et c'était les orphelins ou je ne sais pas quoi encore :evil:
En disant que l'expéditeur est Orange ils sont presque sûr à 99 % que les gens ouvriront le mail
 

gunm

New Member
mouai ben j'ouvre pas les pieces jointes ou s'est écrit "veuillez lire ce document" - document.pif (35 ko)
suis sur que c'est un virus et j'en recois plein par jour des comme ca et aussi des doc nommé "incest images interdite"
 
tiens on dirait mon cousin ça!

je précise qu'il a 4 ans et demi :wink: :lol: :lol: :lol:

je rigole hein :wink:

ben c'est sans doute des virus! il utilise ton carnet d'adresses pour te faire croire que se sont tes potos qui t'envoi des mail!
afin que tu les ouvres sans être inquiètes!

ça va c'est bon! lol

j'pense ne pas avoir dit trop de conneries!
mais en vrai j'ai jamais pensé à savoir pkoi! je supprime puis c'est tout! lol :lol: