Session 2009 - Epreuve E6 circulaire

patrice084

Best Member
Je vous mets en PJ la partie de la circulaire d'examen session 2009 pour l'épreuve E6 – CPPC .

Vous y trouverez :

- Dossier support de l’épreuve
- Déroulement de l’épreuve
- Modèle attestation de stage (pour les scolaires ou formation continue)
- Modèle attestation de réalisation de contrat (pour les alternants)
- modèle fiche projet
- Grille d'évaluation
 

pauline5906

New Member
un grand merci pr le tableau pour E6 ma prof vient tout juste de nous donner les feuilles qui vont nous aider a etablir les tableaux avec votre trame sa va nous aider merci encore
 

guillaumeb911

New Member
Bonjour, je ne vois pas le lien concernant les fiches, pourrais-tu me les envoyer ?
Ces éléments me seront d'une aide précieuse
Merci d'avance.

Cordialement.
 

patrice084

Best Member
guillaumeb911 link=topic=92708.msg1083966#msg1083966 date=1236006733 a dit:
Bonjour, je ne vois pas le lien concernant les fiches, pourrais-tu me les envoyer ?

Le lien se trouve en bas du message.
 

cloclo69

New Member
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date d'envoi des dossiers E6 au rectorat pour l'academie de Lyon?
Les autres académies ont déjà leur date, et ca m'inquiète un peu de na pas connaitre celle de Lyon. :mellow:

Merci
 

hellototo

New Member
Apparemment, il faut tout rédiger sur traitement de texte d'après les consignes. Ok pour la fiche projet mais est ce que c'est vrai aussi pour l'attestation de stage ? car je l'ai complété à la main et j'ai fait signer par le tuteur .
Est ce grave ?
Merci
 

sanou

New Member
slt je n'arrive pas à trouver le lien ?????????? SVP A LAIDE
Je passe mon bts en candidat libre et mercredi matin à 8h je passe l'epreuve CPPC alors là g 4jrs pour bosser dessus à fond pcq lan dernier je mattendais à avoir 15, et jai eu 8
:cry:

Merci d'avance
 

DimitriBTSNRC

New Member
Bonjour a toutes et à tous.
Voila je passe en deuxième années de BTS NRC, je suis dans un groupement d'établissement, plus connu sous le nom de GRETA.
Ils viennent d'ouvrir la classe de NRC , et les professeur sont un peu perdu , et on trés peu d'exemple sur le fond et la forme des différentes fiches à rendre au jury.
Je voudrais savoir , ou alors prendre connaissance d'un ndossier juste pour me rendre compte du fond et de la forme.

Cordialement



P.S: faites pas attention aux fautes ^^
 
M

morgane.78.92

Guest
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le circulaire E6 (Les deux feuilles que nous devons compléter) en format Word ?

Cordialement