[SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

delffont

New Member
Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

Bonjour

j'ai passé l'épreuve U41 today et ça s'est bien passé . J'ai sû tout faire :) ==> pour une fois !!!
J'ai dû automatiser un tableau et mettre en couleur les taux de variation positifs
Sur CEGID , j'ai dû rentrer les coordonnées de mon entreprise et créer l'exercice comptable;
Ensuite le jury m'a demandé de créer une fiche client, renseigner le mode de règlement, visualiser l'état de la fiche client . On m'a demandé d'expliquer ce qu'était un prospect
a part ça ils ont pas trop regardé mes annexes papiers .....
mais franchement moi qui stressait comme une dingue, je me rends compte que ça en vaut pas la peine . Y'a toujours moyen de se dépatouiller quelque part ..!!!!

bon courage à tous
 

Nakk

New Member
Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

Quelqu'un peut m'expliquer le déroulement de l'épreuve de com écrite/orale ??

Présentation de toutes les fiches d com orale et écrite ou le jury en désigne une directement
 

eMarin

New Member
Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

Pour ma part dans l'académie de rennes.
Préparation 20 min: ils nous indiquent sur quoi est basé le scénario et sur quelle fiche de com écrite que l'on veut tomber.
Examen 20 min : Présentation de ton entreprise et la fiche de com oral sur quoi est basé ton scénario en integrant ton scénario ensuite le scénario et ensuite la fiche de com écrite et les question
 

MonsterMuseum

New Member
Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

eMarin, je vois que tu es de l'académie de Rennes, dans école es-tu ?
Tu dis "sur quelle fiche de com écrite que l'on veut tomber". Il te demande si qu'elle fiche tu souhaites tomber ?
 

eMarin

New Member
Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

sur la fiche de com ecrite que l'on va tomber. (je ne me suis pas relue)
 

Apple Minizz

New Member
Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

c'est terrible, depuis quelques temps je n'arrete pas de réver que je n'ai pas mon bts !

espérons que ça ne soit pas prémonitoire :(
 

kaizoku_chan

New Member
Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

Arrete de me faire rire Apple. J'ai fait un rêve je ne me souvenais d'aucun détail à part j'ai lu distinctement le mot"refusé" xptdr
Je sais que je l'aurais pas mais je m'en fou car j'ai travaillé toute l'année j'ai fait de mon mieux donc j'ai aucun regret.