session de rattrapage ....... vive l'embrouille ......

Kin

New Member
bon voilà mon probléme, dans quelques jours je dois passer mon bts comme la plupart d'entre vous mais quelques jours avant je dois aussi accoucher (j'espère ne pas dépassé mon terme lol) ... je sais que je suis folle ....

je me suis mis dans la tete que je serais présente le 14 mai pour passer mes exams (accouchement prévu le 6 mai) ......

hier je passe à mon centre de formation .... et la directrice me dit : pourquoi ne pas faire la session de septembre ???? :zarbi:

euh j'ai lu partout qu'il n'y avait pas de session de septembre en bts ......
alors vrai ou faux ?????


:knuppel: :knuppel:
 

maité

New Member
vrai, il s'agit non pas de rattrapage mais d'une session pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de le passer pr des raisons de forces majeures comme toi quoi.
 

webm

Best Member
Non, il n'existe aucune session en septembre. Désolé.
 

Kin

New Member
j'appelerai mon rectorat pour étre sur ............... mdrrr

n'empéche qu'il devrait en faire une de session ..... pour les personnes malades par exemple : les pauvres

perso je vais pas attendre un an :pascompris;

donc rendez vous le 14 mai en salle d'exam :box:
 

Kin

New Member
et oui aucune session de remplacement pour les bts ....

j'avais bien raison ..... trop CO**E la directrice du centre de formation :notstupide:
 

pitchounette85

New Member
Kin link=topic=54970.msg570568#msg570568 date=1177612005 a dit:
et oui aucune session de remplacement pour les bts ....

j'avais bien raison ..... trop CO**E la directrice du centre de formation  :notstupide:


c'est clair elle aurai jamais du te dire ca
 

enjoy

New Member
J'ai d'ailleur apris aujourd'hui que dans mon lycée il n'autorisait pas le redoublement, si nous rattons notre BTS nous pouvons repasser les épreuves rater mais seulement en candidats libre ils ne veulent pas que l'on suivent leurs cours!!!!
 

neota

New Member
d'un coté c'est pas grave pour toi puisque tu as déjà les cours de tes années précédentes, non?
 

rome59c

New Member
Re : session de rattrapage ....... vive l'embrouille ......

Bonjour, à quelques jours du bts muc, je me pose encore ces questions :
comment se déroulent les rattrapages ?
Doit-on rattraper un nombre de points manquant ou obtenir 10/20 sur les matières à rattraper ?
 

web

Member
Re : session de rattrapage ....... vive l'embrouille ......

Niet, pas de rattrapage. Il faut obtenir 10 en moyenne pondérée sur l'ensemble des matières.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : session de rattrapage ....... vive l'embrouille ......

Bonjour, à quelques jours du bts muc, je me pose encore ces questions :
comment se déroulent les rattrapages ?
Doit-on rattraper un nombre de points manquant ou obtenir 10/20 sur les matières à rattraper ?
c'était marqué au dessus avec le renvoi au site officiel, pas de rattrapage!!!